Twitter pense au futur de TweetDeck sur mobiles

tweetdeck

Encensé par beaucoup, TweetDeck, l'un des meilleurs clients destiné au réseau social Twitter, a visiblement des chances d'hériter d'une toute nouvelle version mobile sur le moyen terme.

Souvenez-vous : l'an passé, Twitter se décidait à mettre la main au porte-monnaie, pour s'offrir TweetDeck, un client efficace, et plus encore pour les amoureux de la veille sur le réseau social. Malheureusement, depuis, nous n'avions pas eu de nouvelles des conséquences de ce rachat. On s'attendait à ce que Twitter tire parti de TweetDeck pour renforcer son client maison, bien trop simpliste, et désormais dépassé par de nombreuses alternatives bien mieux exploitables, TweetBot en tête de file. En vain.

Pourtant, tout ne semble pas perdu : Twitter a récemment fait comprendre qu’il planchait sur une nouvelle version de TweetDeck, pensée à la fois pour Android et iOS. En réalité, l’équipe de ce client, basée à Londres, chercher actuellement à se renforcer, et à recruter de nouveaux bras. Pour l’instant, TweetDeck n’est plus disponible que sous Windows et OS X. D’ailleurs, si vous souhaitez le découvrir, vous pouvez tout à fait lui donner une chance en suivant ce lien.

Et vous, quel est votre client Twitter favori, sur mobiles ?

[phandroid]

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité