Le nouvel iPad déjà jailbreaké

ipad-jailbreak

Disponible dans les rayons depuis quelques heures, le tout nouvel iPad n'aura pas mis bien longtemps à céder aux hackers, qui ont d'ores et déjà réussi à le jailbreaker !

Il n'aura pas fallu longtemps aux hackers iOS aguerris pour faire sauter les verrous de l'iPad de nouvelle génération, officiellement lancé par Apple dans la journée d'hier (nos photos du lancement à Paris sont à consulter en suivant ce lien). Ainsi, la tablette tactile, actuellement basée sous iOS 5.1, s'est déjà vue jailbreakée.

Pour autant, ce hack, réalisé par un certain i0n1c, Stefan Esser de son vrai nom, n’a pas encore été diffusé au public. Les plus curieux seront sans doute intéressés de savoir que le jailbreak en question est de type untethered (ce qui signifie qu’il ne demandera pas à être réamorcé à chaque reboot du terminal), et qu’il permet bien entendu de lancer Cydia et consorts. A voir si Apple saura rapidement réagir pour combler la faille qui fut utilisée pour atteindre ce résultat. Vous l’aurez compris : la partie de ping-pong entre la firme de Cupertino et les hackers est repartie de plus belle !

[engadget]

Tags :
  1. « Les plus curieux seront sans doute intéressés de savoir que le jailbreak en question est de type untethered »
    => Il l’est, cf le titre de la vidéo ainsi quand il redémarre l’ipad devant nous

  2. Bizarre je pense que c’est un fake!!!!! Explication lors du redémarrage sur le new iPad que j’ai ;-) la pomme brille à la fin ici rien!!!!! je pense que c’est un iPad 2 avec fond écran du new iPad!!!!!! Votre avis????

  3. mais il est sous 5.1 nan?c’est l’OS qui est jailbreaké ?Quel rapport avec le « hardware »??????enfin je dis ca je dis rien…

  4. qu’est ce qu’on s’en bat les couilles encore est toujours une copie, elle arrive quand l’innovation chez eux,
    jamais !!!!!

    Apple ont toujours été les rois pour s’approprier les inventions et le travail des autres

    Apple, première société a attaquer pour violation de brevets, mais aussi première société à utiliser le travail des autres sans scrupules. Encore une jolie image qu’ils nous donnent…
    Ils feraient mieux de se remettre en cause avant de vouloir donner des leçons aux autres.
    Emprunt ou utiliser les technologies ou idées des autres et les garder pour soit sans donner à leur auteur quelques reconnaissance est ingrat et, surtout pour le libre, un « rempart » contre la culture! On dit qu’Apple aurait inventé l’ordinateur, c’est apparemment faux! ce n’est pas Steve Jobs. Mais Dennis Ritchie, l’inventeur d’Unix et du langage C qui aurait mérité plus encore que Jobs, un homage planétaire !
    Qu’il est l’inventeur de la tablette électronique, encore faux!
    ll accuse Samsung de copier sur eux mais ils copient tout sur Android et cerise sur le gâteaux Apple dit qu’Android est nul : pourquoi il copient sur eux alors ? Car les innovations d’Android sont conséquentes et il y a toujours quelque chose de nouveau côté interface chez Apple au fil des mise à jours c’est toujours la même chose.
    Apple n’est pas l’inventeur de l’iPod ! vrai ! non sans rire en voila encore une bonne nouvelle. l’ipod n’est pas l’invention de Apple mais la copie faite par Apple des produits Archos qui étaient les précurseurs en baladeur mp3, puis en baladeur video, puis en tablettes intelligentes
    Apple n’a en effet pas inventé la base du système iOS mais a utilisé un système peu connu des utilisateurs : FreeBSD, vrai archi .

    Et le nom Apple est à l’origine propriété des Beatles et il y’a eu un procès pour cela.
    La souris et les OS doté de GUI graphiques sont les inventions de Xerox et autres inventeurs.
    Donc finalement Apple et Steve Jobs ne sont que des imposteurs et des stagiaires de la pire espèce qui ne méritent pas la protection de la justice lorsqu’ils se plaignent d’être eux même plagiés après tout ce n’est qu’un juste retour de baton.

    donc qu’a inventé apple rien, sauf le mattraquage media pour vendre leur merde qui sont tout simplement du copier coller qui existe ailleurs,

    toute ses infos infos peuvent etre verifier sur la toile, enfin si les lobotomises du bulbe par la secte, on encore un peu de cervelle pour reflechir, et d’arreter de se toucher ou de s’enfiler leur idaube ifounne et autre merde apple dans le cul.

    1. Qu’est qu’on en a à fou*** de qui copie l’autre du moment que l’appareil que l’on utilise nous convient. Que ce soit du Apple, du Androïd ou tout autre chose, c’est l’expérience de l’utilisateur qui compte au final. Après pour les guerres juridiques ils ont qu’à se débrouiller entre avocats …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité