Un clavier pour la PlayBook

clavier-playbook

Décidément, RIM ne fait rien dans l'ordre : décidé à ne pas laisser les possesseurs de sa tablette PlayBook, il semble en effet prêt à en assurer le service après-vente de longs mois encore !

On vous en parlait hier : RIM prévoit d'offrir à sa PlayBook (qui s'est, autant le répéter une fois de plus, assez mal vendue, malgré des baisses de prix successives et significatives !) l'OS BlackBerry 10, qui devrait à la manière d'un Android 4.0 d'adapter à la fois aux smartphones et tablettes.

Mais l’affaire ne s’arrête pas là : les possesseurs de la tablette pourront prochainement s’offrir le BlackBerry Mini Keyboard, soit un clavier physique qui va venir s’y intégrer, et lui permettre d’arborer une allure proche de celles des plus petits netbooks du marché. Annoncé pour un peu moins de 120$, ce clavier est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur le site de RIM, et sera distribué à partir du 23 mars.

A noter enfin que ce clavier inclut un touchpad multitouch, mais aussi une batterie interne lui permettant de tenir la charge 30 jours durant. Dommage qu’il ne dispose pas d’une fonction dock en bonne et due forme, à contrario de l’ASUS Transformer Prime. Vu son prix, c’en est d’ailleurs étonnant.

[bgr]

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
  1. Tout à fait d’accord avoir toi Rusty et je me pose la même question que toi et moi aussi j’aimerais bien connaître l’application qui permet d’émuler Windows 7?

    Faut croire que depuis que tu as fait ce commentaire (plus de 15 jours) personne de langue francaise lit ce blog chez Blackberry ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité