Pas de nouvelle Xbox à l’E3

Microsoft-xbox720

Alors que l'E3 arrive doucement mais sûrement, comme chaque année, les spéculations enflent autour du salon, notamment pour les constructeurs qui ne semblent pas pressés de montrer leur prochaine machine.
C'est d'ailleurs le cas pour Microsoft qui totalement réfuté les rumeurs sur l'apparition à l'E3 de sa prochaine console. Dans une déclaration à Bloomberg, le porte-parole de Microsoft, David Denis, a déclaré que la société ne s'épancherait pas sur le hardware cette année (ça sent encore la tripotée de jeux Kinect tout ça.).

« Il n’y aura aucune information au sujet de la prochaine Xbox à l’E3 ou dans un avenir proche » a-t’il ajouté. « Pour nous, 2012, c’est l’année de la Xbox 360. » On ne peut pas faire plus clair.

Cependant, plusieurs sources anonymes au sein de l’industrie ont déclaré que la console était prévue pour 2013. L’une d’entre elle déclarait récemment à Bloomberg que la console serait distribuée très peu de temps après son introduction au grand public. Très récemment, Sony déclarait également que la PS4 ne serait pas présente à l’E3 cette année : aura-t’on droit à une overdose de PS Move ?

[electronista]

Tags :
  1. l’an passé c’étais une torture de voir la conférence.j’en est marre de la kinect. encore une heure de merde que microsoft nous réserve pour le E3. PLZ un new dashboard parce que le dernier c’est vraiment de la MERDE.

  2. Question timing, il est normal que les constructeurs ne dévoilent rien cette année, compte tenu des investissements importants consenties par Microsoft avec Kinect et surtout Sony
    (qui est d’ailleurs dans une position délicate financièrement compte tenu des nombreuses erreurs stratégiques de ces dernières années….Je ne parle même pas du manque de fiabilité de leur PS3… 70 millions de consoles vendues ? non 23 millions de personnes qui ont acheté la console 3 fois… 60 go puis 80 go puis 120 go et allez une 160 et 320 pour finir…)

    Microsoft doit également rentabiliser Kinect, et surtout sortir des jeux pour alimenter ce support, car pour le moment le choix est famélique… de plus les consoles actuelles peuvent encore produire de grands jeux….

    L’E3 2013 serait donc naturellement plus approprié pour présenter un nouveau hardware… en esperant que cela apporte de véritable innovation et surtout que cela n’amènera pas la fin du marché de l’occasion, car à ce moment les consommateurs seront perdant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité