Le Lumia 900 pour la deuxième semaine de mai ?

nokia-lumia-900

Le prochain smartphone sous Windows Phone de Nokia était annoncé pour arriver dans le courant du mois de juin 2012. Ce matin, les choses tendent à se préciser, et il pourrait finalement être disponible dès la deuxième semaine du mois de mai. Mine de rien, le détail a son importance.

Nous avions, il y a quelques semaines de cela, pu balayer des yeux un document apparemment officiel, et qui laissait entendre que le Lumia 900 de Nokia, soit le prochain smartphone de la firme à faire honneur à l'OS mobile Windows Phone, serait lâché dans le courant du mois de juin.

Et bien, il semble que Nokia soit bien décidé à donner un peu d’avance à son mobile, puisque certains affirment déjà que ce dernier a des chances d’être lancé officiellement en Allemagne, via l’opérateur O2, dans le courant de la seconde semaine du mois de mai (entre le 7 et le 13, très exactement).

Rien d’officiel dans ces propos évidemment, et si la rumeur tendait à se vérifier, il faudrait alors sans doute compter sur une sortie simultanée dans d’autres pays de même envergure. Peut-être qu’une sortie européenne du mobile pour le même mois de mai pourrait désormais être envisagée ? En attendant, si vous désirez en savoir plus sur ce smartphone prometteur, je vous invite à consulter l’article que nous lui avions dédié lors de son annonce officielle en janvier dernier.

[wmpoweruser]

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité