Forza Horizon arrivera sur Xbox 360 d’ici l’automne

forza-horizon

Entre deux rumeurs sur l'iPad 3, on prend le temps de vous parler un peu de jeux vidéo, et plus particulièrement cette fois de Forza Horizon, le prochain volet de la saga de Turn 10 qui s'annonce particulièrement réussi. Mais j'extrapole déjà !

Dire que ce Forza Horizon, dont les premiers éléments viennent tout juste de leaker sur la toile, semble prometteur, est un pari. Où plus précisément : une prise de risque minimum. Non plus développé par la talentueuse équipe de Turn 10, mais par Playground Games, il devrait sans doute arborer une approche plus arcade, plus folle, qui mettra non plus l'accent sur une conduite parfaite, mais sur une conduite plus sportive.

Si on ne sait encore rien sur ce jeu, mise à part le fait qu’il sera disponible dans le courant de l’automne 2012, on n’hésitera pas à donner toute notre confiance à l’équipe de Playground Games, en partie composée d’anciens de chez Codemasters, qui avaient pu faire leurs preuves à travers l’excellente série Dirt. Pas vraiment un modèle de simulation que cette série, on vous l’accorde sans broncher.

Alors voilà, il ne nous reste plus qu’à attendre que Microsoft se décide à nous en dire un peu plus sur ce spin-off, dont le premier trailer se voit rythmé par un classique de l’électro, le puissant Hey Boy Hey Girl du groupe The Chemical Brothers !

[theverge]

Tags :
  1. Le style américain c’est du bricolage, GT5 c’est de la technique, et une ambiance lounge et épuré. C’est pas bagnole et meuf, stéréotype sexiste, on parle de professionnalisme et de mécanique avec GT5. C’est mon point de vu.

    1. J’ai les deux à la maison, il faut pas abusé, Forza 4 reste un bon jeu, certes moins réaliste que GT5 mais reste assez bien fait !!

  2. Chercher du réalisme dans GT ou Forza….Ça vous dit rien GTR ? RFactor ou même GT Legends ?
    Ces 2 séries consoles ne sont pas arcades, car plus poussées physiquement et mécaniquement, mais pas non plus simu car la conduite n’est vraiment pas toujours réaliste, tant au niveau physique que mécanique.

    Donc c’est pas la peine de vous prendre la tête pour ses ersatz de jeux de course.

  3. Ah ah ah « J’ai les deux à la maison, il faut pas abusé, Forza 4 reste un bon jeu, certes moins réaliste que GT5 mais reste assez bien fait !! » je rigole Grand Turismo 5 c’est de la daube le pire jeu de course de tout les temps comparé a Forza 4 c’est un jeu sorti dans les années 90 ;) Forza Motorsport 2 est sorti en 2005 et il est plus réaliste que GT5 qui est sortit en 2011 ….

  4. Cet article est faux au niveau du développeur ! Déjà de 1. Le développeur du prochain Forza, c’est pas Turn 10, c’est Playground Games, donc je vous invite vivement à modifier ce ramassis de fausses informations.
    Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité