MàJ : La jaquette d’Assassin’s Creed 3 dévoilée !

Assassin's Creed 3

Assassin's Creed 3Le doute ne semble désormais plus permis : Assassin's Creed 3ème du nom, qui devrait logiquement se voir officialisé dans les jours qui viennent, saura cette fois s'intéresser à la révolution américaine. Que ça semble excitant !
MàJ : Ubisoft vient tout juste de publier sur la page Facebook officielle de la licence Assassin's Creed la jaquette officielle (mais non-définitive...) du 3ème opus de la série, qui sera présenté dans le détail lundi à 18h !

Une fois encore, Ubisoft a vu des informations reliées à l’une de ses productions débarquer sur la toile un peu trop tôt. Dommage : la société semblait avoir prévu de lever le voile d’ici quelques jours sur Assassin’s Creed 3, sur son nouveau héros, mais aussi sur son univers. Il semble que certains aient décidé de lui griller la priorité, en faisant circuler sur la toile le cliché que vous pouvez admirer quelques lignes plus haut.

Une aubaine, qui nous permet de deviner que ce nouvel opus a de grandes chances de prendre place lors d’une période trop peu exploitée dans les jeux vidéo : la révolution américaine. Ainsi, le visuel dépeint un personnage vêtu d’une veste d’époque (qui pourrait d’ailleurs très bien faire partie de près comme de loin de la lignée des Desmond) et prenant place devant un drapeau américain. Sans nul doute, l’annonce du jeu, prévue pour le 5 mars, devrait faire monter le buzz d’un cran supplémentaire. On a déjà hâte !

[kotaku]

Tags :
  1. Mouais enfin ça sent surtout le plan marketing de la mort de la part d’Ubi (quelle surprise…) pour attaquer le marché US. Je ne suis pas un super fan de cette licence, mais le plaisir venait surtout de la manière de virevolter dans les superbes monuments de la renaissance avec un level design très vertical. Là, la révolution US, j’ai un peu des doutes sur le plaisir d’escalader des maisons de 2 étages. Mais peut être que d’autres choses originales nous attendent.

  2. C est vrai qu à la fin du 17eme les états unis c était pas très élevé . Mais on aura peut être des niveaux dans des ports de la côté est ou l on grimpera sur des mâts de vieux gréements . Quelques forts militaires à infiltrer et pourquoi pas des assassinats au cœur de l empire : à Londres . . . Ça peu le faire . Attendons les premiers trailers

  3. Assassin’s Creed 2 est une triologie (brotherhood et Revelations) avec Ezio comme personnage principal.
    Donc c’est bien le 3 avec une nouvelle époque et un nouveau personnage

    J’aurais aimé qu’il change le look du hero, ils se ressemblent tous avec cette capuche blanche. ça fait plus trop original je trouve.
    On escaladera les totems idiens dans celui là (cf tomahawk et arc sur image)… ou les fameux bateaux à roue
    A voir. La révolution française aussi etait une rumeur sur le lieu de ce nouvel opus.

    Bref, wait and see

  4. « (qui pourrait d’ailleurs très bien faire partie de près comme de loin de la lignée des Desmond) »

    Grace a leur bousin on peux revivre les souvenir de ses ancêtres, et comme il est sur que se sera desmond qui utilisera la-dite machine il est donc sur que sa sera l’une des personnes de sa ligné.

    On verra bien le résultat, mais j’en salive d’avance :).

    1. « fini en quelque heure » … si je suis ton raisonnement, tu es donc toi même un consoleux décérébré lobotomisé… puisque tu sembles y avoir joué également. allez, un supo et au lit !

    2. « Jeux de consoleux décérébrés ».

      C’est vrai que juger une personne d’après ses goût en jeux-vidéo c’est intelligent

      Tu me fait peu penser au « artiste » qu’on se tape aujourd’hui, sur d’être intelligent, supérieur, mais ce sont des sous merdes. C’est ton cas baybay. Tu te prends pour un puriste ? Tant mieux, mais reste respectueux. Le décérébré ici, c’est toi. J’en ai marre de ces pseudo-hardcoregamer, prétenduement puriste, vous n’êtes au final qu’une bande de Nerd qui n’ont que la config de leur « bécane » pour se rassurer.

      Ah oui, je joue sur PC..et sur console.

  5. ça me laisse sceptique au niveau du level design, des armes etc… Et ce que je redoute le plus c’est une grosse dose de patriotisme à l’americaine même si c’est très très peut probable. Bref wait and see.
    PS: Cocochannel1: trololololololololololololololo ^^

  6. WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
    un hache d’assassin, la guerre de cessession et des assassins….

    - C’est tu de l’urine que je vois sur ton pantalon….
    - Oui, mais ça pas rapport ! :p
    ==> []

    1. Tout mes condoléances.
      .
      Sinon pour le jeu et bien j’ai hâte de voir ça, a mon avis sa serra le plus mauvais de la licence, tout le charme des ancien épisodes va surement être perdue vue que sa se passera au USA, le level design tout pourrit comme vous dites ou presque.

  7. F#?K les Etats-Unis! Si c’est pas exploité c’est parcequ’on s’en fout! Bon, c’est vrai que du coup j’en connaitrai plus sur cette periode. Mais franchement, une p’tite révolution Française, ça aurait été Méga Cool hein!

  8. Justement, je trouve que c’est un bon pari, mais risqué d’exploiter le jeu à cette époque, déja commercialement parlant et même si on voit que les developeurs, lorgnent sur le marché US, personne ne peut dire si cette époque fait vendre (les ados et jeunes adultes américains sont patriotes mais assez ignorant de cette trouble époque sans vouloir généraliser).
    Ensuite au niveau de la « jouabilité historique » il y a plein de chose a faire, puisque sur un tel jeu « d’action » il n’y a jamais eu de référence (c’est toujours mieux que la seconde guerre mondiale fait des milliard de fois).

    Apres c’est sur que j’aurais préféré la France mais je trouve cela limite exotique la révolution américaine.
    A voir

  9. après rien n’empèche Ubisoft vu les dates de la révolution américaine de nous faire un « 3 bis ou un 3ter » se passant pendant la révolution française entre 1783 et 1789 il n’y a que 5 ans…

  10. N’importe quoi. Après vous aurez : Assassin’s Creed 39-45, Assassin’s Creed à Miami, Assassin’s Creed à Las Vegas, Assassin’s Creed sur Mars, Assassin’s Creed la revanche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité