Medal of Honor : Warfighter prévu pour le mois d’octobre ?

medal-honor-warfighter

La licence Medal of Honor serait visiblement sur le point de revenir hanter les consoles et PC d'ici la fin de l'année 2012. Et en même temps, cela étonnera t-il vraiment quelqu'un dans l'assemblée ?

Sauf retournement de situation de dernière minute (fin du monde comprise), Electronic Arts devrait profiter de la fin de l'année 2012 pour tenter d'imposer un énième retour en fanfare de sa licence Medal of Honor, qui fit d'ailleurs l'objet d'un reboot en 2010, sur les Xbox 360, PlayStation 3 et PC (ce reboot fut d'ailleurs l'objet de critiques plus ou moins justifiées, mais passons). C'est en tout cas ce que laisse entendre le dernier numéro de l'Official Xbox Magazine, arguant en plus de ça que la licence fera son retour via un épisode nommé Medal of Honor : Warfighter.

Ce dernier serait développé par l’équipe de Danger House, qui avait, il y a 15 jours de cela, laissé entendre sur son blog qu’elle avait passé un temps fou à « étudier, écouter et absorber » les commentaires et critiques qui avaient été formulées par la communauté de joueurs à l’encontre du Medal of Honor cru 2010.

Sachez enfin que la partie multijoueur de Medal of Honor : Warfighter ne devrait, sauf contre-indication, plus être développée par DICE (sans doute occupé par d’autres projets de plus grande envergure), mais par un studio interne à EA. Pour ne rien gâcher, cette nouvelle production devrait s’appuyer sur le puissant moteur graphique Frosbite 2.0, qui fut déjà utilisé au sein de Battlefield 3.

[gameinformer]

Tags :
  1. On parle de medal of honor ici !!!! Lol

    En éspérant qu’ils ne détruisent pas une seconde fois cette licence ! Car le dernier ça à pas fais beaucoup chauffer ma console comme battlefield d’ailleurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité