Et le LG Optimus 3D Max fut !

Optimus-3D-max

En marge de son Optimus 3D Cube, LG vient de nous présenter un Optimus 3D Max, qui devrait faire le show à l'occasion du Mobile World Congress 2012.

LG semble bien décidé à jouer la carte de la 3D à l'occasion du Mobile World Congress 2012 (qui débutera officiellement le 27 février prochain, pour s'achever le 1er mars). Après avoir annoncé un Optimus 3D Cube plutôt prometteur, le constructeur nous présente l'Optimus 3D Max, disposant entre autre d'un processeur dual-core TI OMAP4430 cadencé à 1,2GHz, d'un écran 3D WVGA 4,3" (estampillé de la technologie Gorilla Glass de seconde génération du constructeur Corning), de 8Go de mémoire interne, d'un capteur arrière 5 megapixels (duel-lens 3D), d'une batterie 1520mAh, d'un port HDMI ou encore de la technologie NFC.

Bien entendu, ce smartphone sera capable de capturer des vidéos en 3D, et de vous en permettre une édition rapide, grâce à un logiciel dédié. Seule ombre au tableau : il semble que cet Optimus 3D Max hérite à son lancement d’Android 2.3 (aka Gingerbread). Qu’on se le dise : même si le constructeur nous promet de remédier rapidement à ce problème en offrant un Ice Cream Sandwich en bonne et due forme à son smartphone sur le court terme, la façon de procéder est relativement limite.

L’Optimus 3D Max sera disponible dans un premier temps en Corée, dans le courant du mois de mars, avant de s’inviter en Europe. Eventuellement.

[bgr]

Tags :
  1. Que se soit sur le plan esthétique, ou au niveau des caractéristiques, je trouve qu’il ne casse pas trois pattes à un canard… .

  2. Je trouve personnellement qu’annoncer encore des mobile sous gingerbread c’est se foutre ouvertement de la tête de ses clients, on va pas me faire croire qu’une adaptation d’ICS n’a pas pu être faite depuis le temps.

  3. Je possède un optimus 3d … et je suis bien déçu des caractéristiques de ce nouveau modèle … même caméra? pas de ics!!! batterie pas très puissante, moi qui l’attendait avec impatience …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité