De l’enregistrement vidéo en 1080p pour Windows Phone ?

windows_phone_logo

Et si le Mobile World Congress était l'occasion pour Microsoft d'introduire la possibilité future de filmer en 1080p à l'aide d'un Windows Phone ? En tout cas, une rumeur tendrait à le laisser penser.

Une fois n'est pas coutume, c'est la personne se cachant derrière le compte Twitter @WindowsPhone8 qui a laissé traîner une rumeur pour le moins intéressante concernant l'OS mobile de Microsoft : ce dernier pourrait en effet être en mesure sur un très court terme d'assurer la prise de vidéos en 1080p. De la Full HD prise depuis un smartphone ? Voilà une perspective alléchante.

Maintenant, il se pourrait aussi que Microsoft annonce dans un premier temps cette possibilité lors du salon barcelonais, avant de l’intégrer au sein d’Apollo, soit la supposée mise à jour d’envergure destinée à Windows Phone, mais qui n’interviendrait pas avant plusieurs mois.

Quoiqu’il en soit, cette nouvelle rumeur viendrait donner du crédit à la possible annonce lors du MWC 2012 d’un certain Nokia Pure, soit un Windows Phone très haut de gamme, et qui tirerait son épingle du jeu en étant en mesure d’assurer comme un chef du côté de la prise de photos et de vidéos. Pour rester sur la question Nokia, selon nos informations, la firme profiterait de l’occasion du MWC 2012 pour lever le voile sur les Lumia 900 et du Lumia 610. Et si un 3ème larron était finalement de la fête chez le constructeur finlandais ?

[professeurthibault]

Tags :
  1. « De la Full HD prise depuis un smartphone ? Voilà une perspective alléchante. »

    comme déjà dit dans les com’ précédents, quoi de nouveau ???

  2. Ceci dit, l’iPhone, car je sent qu’on pense à lui… supporte le 1080p depuis le 4S, donc pas la peine de faire comme si ca faisait des années…
    Et pour corriger Windows Phone avait 0,4% fin 2010, et est passé a 2,2% fin 2011, donc 450% de progression, et les analystes prédisent 12,3% a la fin de cette année.
    Donc continuez à vous trouver des justifications et a vous aveugler les iFans, un jour cela vous piquera les yeux. Incroyables vous etes dans tous les commentaires…

    1. perso je pensais au Samsung Galaxy S2 qui supportait le 1080p bien avant l’iphone 4S donc avant de nous dire qu’on est des iFans… et je crois pas que le S2 soit le premier… (je sais plus)

      aujourd’hui tout les téléphones haut de gamme supporte le 1080p, c’est une option qui permet tellement évident que la phrase « De la Full HD prise depuis un smartphone ? Voilà une perspective alléchante. » paraissait tout simplement bizarre car c’est tout simplement pas une nouveauté sur les smartphones

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité