Les Angry Birds migrent vers la Freebox Révolution

Capture d’écran 2012-02-21 à 11.04.50

Déjà accessible sur smartphones, tablettes et sur les réseaux sociaux, le célèbre jeu Angry Birds débarque sur la Freebox Révolution. Tous les abonnés vont pouvoir en bénéficier. De quoi leur permettre de patienter avant la sortie d’Angry Birds Space, prévue pour le 22 mars. 

En deux ans d’existence, les Angry Birds ont su envahir un nombre de plateformes considérable et ont été responsables de la mort de millions – voire de milliards – de cochons verts. Mais Rovio ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Pour la première fois en France, le jeu est donc accessible sur la télévision. Désormais Free va l’offrir à tous ses abonnés équipés de la Freebox Révolution. Disponible sur le Freestore, Angry Birds propose 300 niveaux et autant de casse-têtes à résoudre.

Rappelons que le 22 mars, Rovio dévoilera un nouvel opus baptisé Angry Birds Space. L’éditeur affirme que le gameplay sera très innovant par rapport aux précédents épisodes. Et ce n’est pas plus mal, car on commençait à se lasser très légèrement à force de faire et de refaire tous les niveaux.

Mais il faudra patienter encore un mois. En attendant, à vos télécommandes !

[Free]

 

Tags :
  1. J’aimerais bien savoir a quoi ressemble la maniabilité, est ce avec la manette ou la télécommande ????

    Quelqu’un a testé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité