Un Dragon Ball Z Kinect aperçu en Corée

dragon_ball_z

Certaines licences se refusent à mourir. Pour sûr, Dragon Ball Z, qui mène sa barque depuis l'année 1989, est de celles là. Elle va d'ailleurs prochainement revenir sur la Xbox 360 de Microsoft, empruntant cette fois la technologie Kinect.

C'est donc cette page web qui aura mis la puce au site Siliconera : Namco Bandai Games est visiblement en train de s'activer sur le développement d'un nouveau jeu vidéo basé sur la licence Dragon Ball Z d'Akira Toriyama. Et cette fois, il semblerait que la production, destinée (exclusivement ?) à la Xbox 360, soit compatible avec le capteur de mouvements Kinect. De quoi laisser libre court à notre imagination : sera t-il possible de mimer la chorégraphique d'une fusion, de charger des Kamehameha, Big Bang Attack et autres Genkidama ? En clair : nous sera t-il possible d'accéder à un rêve de gosse ?

Les fans de la série ne pourront qu’être curieux de savoir ce qui se trame. Néanmoins, on attendra une confirmation de la chose de la part de son futur éditeur.

A part ça, on en profite pour vous glisser que la série DBZ a également été déclinée il y a peu dans les salles d’arcade japonaises, à travers une production nommée Dragon Ball Zenkai Battle Royale, toujours éditée par Namco Bandai Games, et dont vous allez pouvoir avoir un aperçu grâce à la vidéo présentée ci-dessous. Dommage qu’elle n’ait pas eu le droit à une adaptation sur consoles, tant elle semble réussie sur tous les pans.

[siliconera]

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité