Le Sony ST25i comparé à l’Xperia S

ST25i-01

On n'en finit plus de voir apparaître sur la toile de nouvelles informations sur la prochaine gamme de smartphones Android de Sony. Et cette fois, c'est le ST25i, soit le supposé Xperia U, qui est de la fête.

Nous avions déjà pu l'apercevoir une toute première fois il y a un mois de cela. Le ST25i, aka Xperia U selon certaines sources bien placées, de Sony, vient à nouveau se montrer via une nouvelle série de clichés plutôt intéressants (dont le crédit revient au site eprice), puisque faisant un joli parallèle avec le Xperia S, de son côté déjà officialisé depuis longtemps, et prévu pour arriver dans nos contrées au mois de mars prochain.

Moins gros et moins imposant que son homologue, il dispose d’une sorte de barre transparente le terminant, mais aussi d’une batterie amovible. Un plus selon certains, mais qui joue évidemment en sa défaveur sur la question de la finesse de ses courbes.

A côté de cela, il apparaît que cet ST25i soit en mesure de nous offrir un écran tactile de 3,5″, un processeur dual-core cadencé à 1GHz, 512Mo de RAM ou encore un capteur arrière de 5 megapixels (possibilité de capturer de la vidéo en 1080p). Malheureusement, il semble que Sony ait cette fois décidé de faire l’impasse sur un port HDMI en bonne et due forme. Dommage.

Quoiqu’il en soit, ce ST25i devrait se voir officialiser à l’occasion du Mobile World Congress, dont le coup d’envoi est programme pour le 27 février. Soit lundi prochain !

[xperiablog]

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité