Les pulp heroes font leur retour dans « First Wave » [lecture]

First Wave_Pulp_Heroes_Ankama

Nous sommes en 2009, DC Comics lance First Wave, des BD qui rendent hommage à nos héros préférés en collant issus des "Pulp". Deux ans plus tard, cette série permet de voir le retour de Doc Savage.



Doc Savage, plus connu sous le nom de "Lhomme de bronze", est le pulp hero par essence. A la recherche du corps de son père, il devra affronter Batman, le justicier de Gotham City, alors très jeune et inexpérimenté. L'occasion également de découvrir Denny Colt, autrement appelé Le Spirit.

Un régal pour les yeux grâce aux dessinateurs Ralph « Rags" Morales et Phil Noto. Mais, c'est également un régal de plonger dans cette ambiance de roman pulp grâce à la plume de Brian Azzarello.

Il s'agit du tome 1 de First Wave dans la collection Pulp Heroes. La bande dessinée de 136 pages au format 17 par 25.7cm est éditée par Ankama Editions. Elle est vendue dans toutes les bonnes librairies au prix de 14.90€.


[Ankama Editions]

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité