Romantisme à la 9Dragons

Dans la série les jeux vidéo free to play surfent sur la fête de la saint valentin je voudrais le MMORPG 9Dragons. En effet, OnNet Europe vient d’annoncer aujourd’hui que les joueurs de 9Dragons recevront un cadeau tout particulier pour le jour de la Saint Valentin. Pour ce jour dédié à l’amour, la communauté de 9Dragons aura la possibilité de revivre une histoire semblable à la romance mondialement connue de Roméo et Juliette à la façon de 9Dragons.

Dès à présent et jusqu’au 23 février, cette nouvelle quête de la Saint Valentin sera disponible dans 9Dragons pour tous. >Dans celle-ci les joueurs seront amenés à faire se rapprocher deux membres amoureux des clans rivaux du Wu-Tang et du Démon Céleste.

Mais l’amour ne sera pas la seule récompense amenée par cette quête. Une fois celle-ci réussie, les joueurs pourront recevoir de puissants objets et une épithète unique de la Saint Valentin. Ce dernier permettra aux joueurs d’effectuer des dégâts supplémentaires, d’avoir une meilleure précision ou encore d’améliorer leur énergie. Afin de compléter cette quête, le joueur devra se connecter une fois par jour afin de collecter de la poussière d’étoile.

A ceci s’ajoute également la  résolution de différents problèmes techniques. La classe des Hybrides est désormais plus puissante, et le niveau maximum pour compléter les quêtes du village de départ à maintenant été augmenté.

Il y a des joueurs de 9Dragons parmi vous ?

[La rédaction]

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité