Comment ventiler classe

ventilateur_tek_a

Les ventilateurs ont tous en commun d'être salvateurs quand les mercure monte mais aussi d'être tous hideux au possible. C'était sans compter sur ce ventilateur conçu par Witold Szostak, véritable fruit d'un travail de marqueterie.



Il ressemble à un gros coquillage ou encore à une roue de Formule 1. Chacun y verra une ressemblance avec un objet particulier mais le fait est qu'il ne ressemble pas à un ventilateur. Et c'est tout le travail du designer qui s'est employé à faire disparaître le très utilitaire ventilateur qu'on cache dès qu'on n'en a plus besoin.

Esthétique, il n'en conserve pas moins son côté pratique grâce à un potentiomètre qui permet d'ajuster la vitesse de son moteur de 150 watts. C'est du tek qui a été utilisé pour le concevoir. Bien entendu, dans la mesure où il est réalisée à la main, ventiler classe aura un prix.




[witoldszostak via bornrich]

Tags :
  1. Après c’est avant tou une question de gout, mais je le trouve hideux. Pour ventiler avec classe (qui a aussi un cout), je me tournerai plus vers les ventilateurs dyson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité