Et si Mario avait un Facebook ?

Mario

Les héros de jeux vidéo ne sont finalement pas si virtuels pour tout le monde. Certains les aiment tellement qu’ils souhaiteraient les voir vivre à leur côté. En imaginant qu’ils soient parmi nous, eux aussi utiliseraient les réseaux sociaux.

L’idée de l’artiste Andrew Golden a donc été de créer un compte Facebook à nos personnages cultes. La galerie est bourrée d’humour et d’anecdotes en rapport aux phénomènes d’actualité.

C’est amusant de voir Peach prendre une photo d’elle façon ‘duckface’ ou encore de tomber sur la photo de fiançailles de Link et de Zelda. Ce mélange de personnages associé à la modernité du réseautage social donne des illustrations d’un très bon cru.

Vous noterez tous les petits détails qui agrémentent les photos comme le parfum champignon Todd pour Peach. De la même façon, les personnages qui interagissent avec les photos taguées sont tordants, aucun cliché n’est omis. Andrew Golden nous permet de franchement passer un bon moment, idéal pour un vendredi après-midi !

[AndrewGolden] via [cnet]

 

 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité