Elle survit à une avalanche grâce à un airbag

snowboard

Voici Meesh Hytner, elle est snowboardeuse professionnelle et elle participait à une compétition dans la Colorado, quand elle s’est retrouvée dans une avalanche de classe 3.  Heureusement pour elle, elle portait une système gonflable d’urgence similaire à un airbag, et voici la vidéo…

Meesh portait un Backcountry Access Float 30, et il lui a très certainement sauvé la vie. L’airbag lui a permis de flotter à la surface de la neige. Sous elle, c’était le chaos. Non seulement, elle a survécu, mais en plus, elle n’avait rien.

J’avais l’impression de descendre des escaliers sur un matelas. Merci, cette chose a sauvé ma vie.

Meesh a eu de la chance. Elle est parvenue à rester sur le dos et à maintenir ses pieds en direction de la pente afin que sa tête ne soit pas fracassée par des rochers. Donc oui, elle a eu de la chance en plus d’avoir un airbag. Mais si avec la neige, vous comptez faire un peu de hors-piste, vous devriez sérieusement penser à vous procurer un de ces systèmes. [BCA via GrindTV]

Tags :
  1. « elle est neuve ».. .vois l’ excuse. c’ est vrai que c’ est de la faute de la voiture si le conducteur sait pas embrayer… :p

    1. Peu importe la conduite, tu auras toujours la classe avec une one-77 :D
      (pour ceux qui n’ont pas suivi, ce qui est normal, il parlait de la vidéo Fail de l’Aston Martin one-77 en suggestion à la fin la vidéo proposée).

  2. Et comme par hasard la chaîne Youtube diffusant la vidéo fait parti du groupe qui vend les airbag pour skieur…
    Mon petit doigt me dis que internet est devenu de la merde et qu’on ne peut plus croiser une vidéo sans que ce soit du viral ou de la publicité dissimulée…

    Je m’en vais noter ça dans mon Pokedex tiens…

    1. Je pense aussi à un coup de pub, notamment avec les high five à la fin de la vidéo, qui répond à une des base du système mercatique.

    1. Tu ne vois pas la « cassure » dans la neige derrière elle à la 5ème seconde ? Ce n’est pas une énorme avalanche dévastatrice, mais bien suffisante pour couvrir entièrement un touriste.

    1. That’s augmentations. She’d never ask for this.

      Sinon c’est franchement bon, j’avais vu un truc du genre pour les motos, mais de toutes façons dans ce genre de conditions ça ne remplace jamais le port du casque, ça se met en plus. Ca a du être une descente de test, mais même si c’était purement volontaire, veux bien prendre quelques risques comme ça pour un produit du genre.

  3. De la pub pure et dure, l’avalanche est parfaitement contrôlée et particulièrement non dangereuse, et s’il avait tenté de l’éviter il aurait (en tant que pro) directement songé à accélérer en partant non pas vers le centre mais vers ses bords…

    Merci la ….

  4. Great beat ! I would like to apprentice at the same time as you amend your web site, how can i subscribe for a blog web site? The account helped me a applicable deal. I were a little bit acquainted of this your broadcast offered shiny clear idea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité