Bonne nouvelle, on a retrouvé le slip de Superman.

supermans-underpants

Il y a eu un changement drastique ces derniers temps, que ce soit dans les derniers comics ou films, Superman ne porte plus ses sous-vêtements par-dessus son collant … A-t-il enfin compris qu’il était plus convenable de les porter au-dessous, rien n’est moins sûr. Qu’est donc devenu le célèbre slip rouge de Superman ?

Entre le choc et l’indignation, les plus imminents savants se sont lancés à la recherche du slip perdu. La quête d’une vie en somme. Nos experts ont donc passé au crible l’ensemble de la planète et certainement quelques contrées extraterrestres, par conscience professionnelle. Ils ont finalement réussi à mettre la main sur le slip de Kal-El. Il ne l’avait pas oublié à la laverie, apparemment il serait en Malaisie et doté de pouvoirs exceptionnels.

En effet, les quartiers résidentiels de Tampoi ont été littéralement placardés d’annonces pour des « Sous-vêtements de Superman ». Vous ne rêvez pas, après la fête du slip, place au commerce de slips de Super Héros …  Cela dit attention, il ne s’agit pas de n’importe quel type de dessous, ceux-ci sont capables de guérir les problèmes sexuels comme l’impuissance ou encore peuvent augmenter la taille du pénis. La preuve :

Conclusion, le slip de Superman a lui aussi des superpouvoirs. En revanche, on ne l’apprend qu’aujourd’hui, ce n’était pas vraiment spécifié ou franchement explicite dans les premiers épisodes … Par contre cela explique pourquoi Loïs a toujours un sourire béat.

Les arnaqueurs n’ont plus de limite.

[io9]

Tags :
  1. Bonjour bonjour boloss, laisse -moi te dire que ta page internet d’on tu évertue à faire de la publicité c’est VRAIMENT de la MERDE. Dessus on y trouve « les agriculteurs sont utiles car avec leur lait on fait du pain » …et donc? c’est quoi? une blague? une phrase à méditer? une phrase culte? une phrase tout court et par conséquent c’est drôle? peut-tu développer un peu la philosophie de ton site web d’on tu en fait tellement la publicité, car là je pense que beaucoup de gens ne comprennent pas. Ah, et « boloss » c’est tellement mal trouvé comme « nouvelle phrase djeun’s », c’est celui qui la prononce qui fait plouc par contre. Plouc, ça c bien comme phrase, ça sonne bien, ça ne remplace pas un mot qui existe déjà et c universel.

  2. florence… qui est-ce qui t’a embauché sérieux ? dis moi que t’es en stage pour ta 2eme année d’ étude de journalisme.
    non non sérieux; dis moi que tu fais des études.

    1. T’es vraiment un connard ? Ou tu te forces pour un devoir de philo peut être ?
      Au final que cherches tu à prouver ? parce que je cherche mais je vois pas vers quoi tu veux nous aiguiller, sur quel sujet tu cherches à nous faire plancher

  3. @Alex & @Florence
    C’est pas contre toi directement Alex mais j’ai remarqué sur plusieurs articles de Florence des commentaires pas très cool à son égard.
    Je ne sais pas si c’est parce qu’elle est une fille (à priori s’en est une en tout cas), mais je trouve rarement justifiées les critiques en question.
    Bon, en l’occurrence il faut admettre que le sujet n’était pas facile à traiter… Mais tout à fait dans la culture geek donc légitime sur Giz (d’après moi en tout cas).
    Ensuite, je pense que l’idée était de partir de la vieille joke du slip de Superman qu’il porte par dessus son futale… C’est pas du Shakespear, on est d’accord, mais c’est pas BFM ici, on a le droit à la légèreté (je pense).
    Je souhaite donc bonne continuation à Florence et bon courage pour son brevet des collèges lol
    Titounours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité