Service de location de petite amie

3D render - sweet beautiful hearts on white background

La Saint Valentin approche à grands pas et la solitude vous pèse ? 'Bonne nouvelle', il est possible de louer une petite amie

Evidemment cela ne vous mettra pas en couple pour autant mais cela devrait permettre de faire croire à vos amis que vous l’êtes, histoire de ne pas subir de railleries intempestives. Les réseaux sociaux sont bien sûr en marge de cette nouveauté. Doux euphémisme que de dire qu’ils  ont impacté la vie réelle malgré leur caractère virtuel.

Le dernier phénomène apparu n’est autre que la location d’une petite amie et c’est une activité lucrative. Cathy a 23 ans et elle est étudiante à New-York, cette jolie blonde se fera passer pour votre moitié durant 10 jours, moyennant la modique somme de 5$. Evidemment, tout cela n’est que du flan, le service propose de poster sur votre profil quelques messages affectueux pour donner le change.

Par exemple Fakeinternetgirlfriend.com, vous assure donc de rendre votre ex jalouse, de faire parler les curieux ou tout simplement de prouver que vous n’êtes pas célibataire.

Dérive ou fait amusant, à vous de choisir. Seulement rien ne garantit que Cathy soit réellement une femme …

© fuzzy3d – Fotolia.com


Tags :
  1. Bonjour, vous me mettrez 55kg de bombasse, svp…
    Comment? Non, non, pas la peine de l’emballer, c’est pour consommer tout de suite…

    On se rapproche dangereusement du 21 décembre 2012. Plus que 11 mois…

  2. 5$ ? alors qu’un compte Hotmail et un nouveau compte Facebook c’est… Gratuit! Quitte a tricher autant le faire sois-même xD

  3. Ce qui est pathétique, ce n’est pas l’idée en elle-même; mais surtout le besoin qui a créé cette idée : donner une fausse illusion de sa vie sur facebook (l’envie de montrer/faire croire que l’on a plus de potes qu’on en a réellement, par exemple -qui fait que beaucoup accepte n’importe qui, avec plaisir… ce qui est tout aussi triste).

  4. Hop la ! 3ème message d’affiler pour dire que je viens de voir une application sur l’android market, où l’on pouvait se prendre en photo à coté de Rihanna. (Vous vous prenez en photo, vous envoyez la photo, vous payez je ne sais pas combien, et on vous renvoie une photo retouchée de vous, avec Rihanna -Je pense que ça marche ainsi, juste des mecs avec toshop derrière… .) Je ne pense pas que le prix excède les 5€, et c’est quand même beaucoup plus classe de s’afficher avec une star internationale :o Bien que ça reste de l’attrape-couillons, mais c’est juste aux cas où cette article attire des désespérés (bah oui, y’en a). Je vante donc les mérites d’une application du même registre, bien que se soit un peu plus « fun », et moins triste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité