Huawei s’apprête à dévoiler le joyau de ses smartphones

Huawei Ascend P1 S-

En ce début d'année 2012, les constructeurs chinois montent au créneau avec des smartphones de haute volée. Huawei s'apprête ainsi à lancer une gamme de smartphones au nom évocateur de Diamond.



C'est au Mobile World Congress fin février que la firme chinoise devrait dévoiler le premier smartphone de la gamme Diamond. Les invitations ont déjà été envoyées aux journalistes pour une conférence de presse qui se tiendra le 26 février. Il y sera question de "smartphone plus intelligent, plus rapide et le plus performant."

Tout un programme qui désigne peut-être un terminal encore plus performant que le Huawei P1 S dévoilé au CES et présenté comme le smrtphone le plus fin du monde (avec seulement 6.68mm d'épaisseur). La société place donc la barre haut puisque le P1 S embarque déjà un SoC OMAP 4460 avec CPU double coeur cadencé à 1.5GHz et un GPU SGX540 ainsi que 1Go de SDRAM, qu'il dispose d'un écran AMOLED de 4.3" de type Gorilla Glass et de deux APN dont un 8MPixels au dos (et un 1.3MPixels en façade).

Ajoutons à cela que le P1 S ainsi que le modèle qui sera présenté le 26 février tourneront sous Android 4.0


[androidos]

Tags :
  1. Wahou génial! méga fun! et on fait comment pour le tenir en main avec une telle finesse? et la durée de la batterie dans tout ça? d’ailleurs… vous êtes sur que c’est un téléphone portable, ou un fixe?

  2. Pourquoi on ne s’occupe pas du plus important mon voisin
    en parle l’otonomie!! Toujours plus mince plus rapide (L’OTONOMIE.?..)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité