Le Sony Ericsson « Kumquat » ST25i se dévoile

Sony_Ericsson_Kumquat_ST25i

Sony Ericsson nous réserve son lot de nouveautés pour 2012. Xperia S et Neo sont au programme des réjouissances mais aussi le "Pepper". Mais entre le MT27i (nom de code du "Pepper") et le LT22i ("Nypon"), il y aura le ST25i ou "Kumquat" (c'est le nom d'un agrume). Vous suivez toujours ?



C'est en ordre rangé que Sony Ericsson devrait présenter son nouveau lineup au Mobile World Congress fin février 2012.

On retrouve le look du Xperia S avec des touches tactiles soulignées par une bande au bas de téléphone.

Le Kumquat affichera 480 par 854 pixels sur son écran de 3.5" et sera animé par un processeur double coeur cadencé à 1GHz. L'APN principal (au dos du terminal) disposera d'un capteur de 5MPixels (s'agit-il d'un capteur de type Exmor-R ?). Il pourrait s'agir d'une version avec petit écran du Xperia S ou plutôt du Nypon. Ce dernier disposera effectivement d'un écran de 4" et embarquera un processeur double coeur cadencé à 1GHz.


[xperiablog]

Tags :
    1. Il n’est pas destiné à concurencer l’iPhone, il vise un autre marché, car les spécs sont celles d’un milieu de gamme

  1. L’Iphone 5 , Tu parle du « nouveau » téléphone qui n’aura comme nouveauté que de contenir en natif ibooks 3 et une nouvelle vois de gamine pour siri ?
    Hahaha quelle bonne blague !

  2. le modèle en photo (s’il est bien avec un écran de 3″5) va être un concurrent pour l’iphone juste dans la forme (ils ont la même taille d’écran) car il sera loin du tarif élitiste de l’iphone et biensûr de ses dernières avancées dans la technologie mobile.

    le SONY sortira dans les 300-350€, le futur iphone lui, devrait être dans les 500-700€ (pour son premier prix).
    on est clairement pas dans la même cible ;)

  3. Je pensais que « Sony Ericsson » était devenu simplement « Sony », non ? M’enfin, je suis bien sous iOS, j’attends l’iPhone5 avec mon joli 4S ! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité