Une nouvelle version pour iDrive sous iOS

idrive

L'éditeur Pro Softnet Corp vient de mettre son application iDrive sous iOS à jour. Au programme : support natif de l'iPad, possibilité de sauvegarder ses contacts, ses clichés, et bien plus encore !

Pro Softnet Corp vient de diffuser la version 1.5 de son application iDrive sur l'App Store d'Apple. Réputée pour sa capacité à sauvegarder les données stockées sur les terminaux de la firme à la pomme (même s'il est également disponible sous Windows, OS X et même Android), ce logiciel va désormais vous offrir la possibilité de sauvegarder en quelques étapes les contacts et les photos de votre iPhone ou de votre iPad, mais aussi d'avoir accès à vos vidéos, vos clichés, vos fichiers PDF, Word, Excel, etc,où que vous soyez. Et ce grâce à l'utilisation d'une technologie basée sur le cloud, très en vogue ces derniers mois. Désormais plus stable, et capable de supporter de manière native la tablette d'Apple, il est à télécharger en suivant ce lien. Evidemment, le service est gratuit.

Enfin, gratuit, si l’on veut. Car en réalité, l’utilisation d’iDrive est soumise à la création d’un compte dédié, vous fournissant d’emblée 5Go d’espace de stockage dans les nuages (là où seront en fait conservées les données que vous déciderez de sauvegarder).

Dans le cas où vous auriez besoin d’un peu plus d’espace, il vous faudra mettre la main à la poche. A titre d’exemple, pour bénéficier de 150Go d’espace, il vous faudra débourser la somme de 4.95$ par mois. A un tout autre niveau, les 500Go sont eux facturés 14.95$ par mois. A voir, dans le cas où vous auriez besoin par exemple de sauvegarder et d’emporter avec vous des vidéos encodées dans d’excellentes résolution, ou une tonne de clichés.

[ipodnn]

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité