La montre Trax MkII de Tokyoflash s’inspire d’un char d’assaut

Trax-MKII-01

Il n'y a pas d'heure pour que Tokyoflash nous étonne. Et voici un design de montre étonnant du nom de Trax MkII qui a atterri sur le blog de la marque. Il y est question de chenillettes et de char d'assaut.



Le concept soumis sur le blog de Tokyoflash a été imaginé par un britannique. Il pensait char d'assaut et chenillettes quand il a eu cette idée. Le corps de la montre Trax MkII s'inspire ainsi des chenilles d'un tank dans son aspect et dans son principe de fonctionnement. Les chiffres des heures se situent sur les deux chenillettes gauches alors que ceux des minutes se situent sur celles de droite.

Il a voulu un design industriel pour cette montre et c'est un mécanisme qui fera tourner les chenillettes.
Un bouton central permet de régler la montre et indique où il faut lire l'heure (barre des chiffres située au milieu).

On espère qu'elle sera plébiscitée par les internautes et que Tokyoflash la fera passer du stade de concept à celui de produit.




[tokyoflash]

Tags :
  1. Sympa comme système, j’me demande quand même si le système de chenilles ne ferait justement pas trop nid a poussière, et si les chenilles ne seront justement pas fragilisées du fait de leur exposition a l’extérieur combiné a leur mouvement constant. Comme dit l’prophète, wait’n see !

  2. Au revoir poil de bras. Je t’aimais, c’est au combat, sous les chenilles d’une montre d’assaut que tu me fus arraché. Quelle fin digne pour un simple poil :'(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité