Play4free : 25 millions d’inscrits et des cadeaux pour vous

battlefieldplay4free

Les jeux en Free to play ont le vent en poupe en ce moment. Beaucoup d'éditeurs classiques de jeux vidéo se sont mis à en faire. Parmi ceux-ci on retrouve Electronic Arts. Ce éditeur a créé un label pour les regrouper : Play4free.

Les titres phares Battlefield Heroes et Need for Speed World ont tous deux passé la barre des 10 millions de joueurs enregistrés au début du mois. Si on y ajoute Battlefield Play4Free, Dragon Age Legends, BattleForge et Lord of Ultima, la communauté totale dépasse les 25 millions de membres, dont 5 millions de joueurs inscrits à plusieurs jeux.

Pour fêter l’événement et remercier la communauté, EA a décidé de lui offrir plusieurs objets virtuels en édition spéciale.

Les joueurs de Battlefield Heroes peuvent valider le code promotionnel EQ9M-TYYT-TXR3-5GU3 entre aujourd’hui et le 17 janvier 2012 pour recevoir 300 Battlefunds, qu’ils pourront ensuite utiliser pour acheter en cours de partie des armes, des accessoires, des widgets et bien d’autres choses.

Dans Need for Speed World, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 17 janvier 2012, saisissez le code promotionnel EWPD-3KGA-VBVF-9HYS et vous décrocherez 750 SpeedBoost à utiliser pour acquérir des véhicules sous licence, des optimisations et une large gamme de pièces de rechange.

[La rédaction]

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité