La seule machine qu’il vous faut

The Page Turner

Si vous en avez assez du CES 2012, tenez bon,  ça va durer toute la semaine ! Alors, pour vous distraire un peu, j’ai trouvé cette vidéo extraordinaire d’un inventeur de génie qui devrait nous changer la vie au moment du petit-déjeuner. Regardez !

Cette incroyable machine de Rube Goldberg a été développée par Joseph Herscher, un artiste américain qui passe son temps à créer des machines toutes plus complexes et absurdes les unes que les autres. Mais là, je dois avouer que son tourne-page est extrêmement bien réalisé. Rien que pour le hamster et le sèche-cheveux, cette installation vaut le coup d’être vue.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, une machine de Rube Goldberg est une machine qui effectue des tâches simples de manières infiniment trop complexes, si bien que la finalité même de la machine n’est plus certaine… et vice versa. [YouTube via Webinapage]

Tags :
    1. Ah c’est ça un mac , je ne pensais pas , je comprends pourquoi ils ne m’intéressent pas du tout . :p

      Très marrant cette machine .

  1. Genial. Sinon, une autre réaction: petite info partant du cerveau vers la main est pas mal… Promis, je vais la poster en exclu pour giz…

  2. Desole pour le post d avant: réaction en chaîne due à un week end assez dur… Quelques transistors ont dues griller…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité