Un bon coup de pied dans la recharge

un gros champi

Les gros champignons qui servent d’interrupteurs sur les machines sont très pratiques. Mais un gros champignon que je peux frapper d’un coup de pied pour recharger mes appareils ? C’est top.

Recharger ses gadgets n’est pas si simple qu’il n’y parait. On veut qu’ils soient parfaitement rechargés quand on est prêt à les utiliser, mais on ne veut pas qu’ils continuent de pomper l’électricité quand ils ont atteint leur niveau. De plus, avoir plusieurs gadgets branchés en permanence ne fait pas de bien à votre facture.

Le chargeur Mushroom GreenZero coupe le circuit électrique quand votre gadget est rechargé à 100%. Et pour le charger de nouveau, il vous suffit de donner un coup de pied ou de pousser le bouton vert géant.

Le Mushroom GreenZero devrait être disponible en mars et se vendra dans les 15-20€. Le kilo de champignons à cette époque de l’année est généralement plus cher.  [Bracketron via Craziest Gadgets]

Tags :
  1. J’adore l’idée de couper automatiquement dès la charge terminée… Bonne idée pour tous ceux, qui comme moi, gardent leur smartphone en charge toute la nuit et toutes les nuits.

    1. euh, voilà bien des geeks qui parlent aux geeks dis-donc.

      Depuis la création du portable, lorsque ton chargeur magique (ou normal pour les autres) marque : « charge terminé », l’alimentation se coupe toute seule.
      Eh oui, donc rien de révolutionnaire à ce fait, car si cela ne se faisait pas, il suffirait de moins de 12 heures de « surcharge » pour détruire ta batterie de téléphone.

      Et, si je ne me trompe, tu changes pas de portables tous les jours non ?

  2. « Le kilo de champignons à cette époque de l’année est généralement [plus] cher ».
    Oui, mais à combien sera le kilo de « Mushroom GreenZero »?

    1. Ceci est un message de Fabrice Meuwissen, venu faire de la pub pour son site internet. (T’as gagné un visiteur unique, heureux ?)

    2. Comment cette société peut être française alors que même l’introduction et d’autres paragraphes ressemblent énormément à une traduction faite par google. Juste ces deux phrases: « Créer verte fichiers Pdf. Utilisez la boîte de dialogue d’impression même aperçu nulle lorsque vous utilisez fonctionnalité d’impression. » nous montrent que soit le mec a appris le français sur Mars, soit c’est de la traduction.

  3. l’electricité en France doit être très dispendieuse car nous au Québec on ne se fait pas de souci pour notre facture avec une recharge de smart phone………

    1. Aucun rapport avec la facture mais plutot l’envie de ne pas « gâcher » de l’energie… ce n’est pas parce que l’eau courante est bon marché que je laisse le robinet allumé la nuit… Tabernacle!

  4. Non, le canadien a raison. A l’échelle de la planète ce que nous consommons comme énergie est sans impact, donc auttant en profiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité