Un nouveau smartphone HTC sous Tegra 3 pour la MWC 2012 ?

HTC-Edge

Déjà évoquée au mois de novembre dernier, la rumeur d'un smartphone HTC équipé de la plate-forme Tegra 3 de Nvidia ne semble pas prête à lâcher prise.

En tout cas, si l’on décide de se fier au site DigiTimes, il semblerait qu’HTC soit bel et bien décidé à profiter de l’aubaine Mobile World Congress 2012 (qui se tiendra dans la belle ville de Barcelone à la fin du mois de février prochain) pour nous présenter son premier smartphone doté d’un processeur quad-core (sous entendu : ce smartphone pourrait être nommé Edge). Pour aller encore un peu plus loin, sachez qu’un analyste du cabinet JPMorgan Chase évoque la possibilité d’une sortie en avril pour ce smartphone.

Moralité : si ces rumeurs sont encore à prendre avec des pincettes, le fait que la première moitié de l’année 2012 soit marquée par l’arrivée des premiers smartphones quad-core semble pourtant déjà acté.

(crédit photo : pocketnow)

[mobilewhack]

Tags :
  1. Vous voulez savoir pourquoi l’iPhone rencontre un succès incroyable ? Parceque tout le monde s’en tape qu’il y ait un tegra 12 dedans avec 82 cores et une mémoire DDR nucléaire à triple vérouillage de phase PPL inductif à capacitée accrue….
    Les gens achètent l’iPhone parcequ’il fonctionne parfaitement, qu’il est simple et efficace et surtout que Apple ne se fout pas de la gueule de ses clients en proposant 150 modèles différents…

    1. c est pas parce que les 3/4 des gens qui ont un iphone ou smartphone ne veulent pas reflechir qu on doit pas inventer de nouvelles technologie…

      merci a android pour son large choix et son inovation permanente parce qu avec apple, on a pas vraiment le choix, enfin si peut etre le choix de faire parti d un troupeau de fanboy qui reflechissent un peu mais surtout pas trop… ;)

  2. Je dit on a bcp d’imbecile qui se jette sur les iphone à des prix exorbitant et des capacité moindre alors qu’il y a d’autre portable beaucoup plus puissant sur le marché et mieu , mais nan on préfère suivre le troupeau de la mode tel les mouton de paturage , le jour ou apple dira de vous suicidé sa fait parti d’un projet iphone alors nous auront se même troupeau qui se suicideront . bravo les moutons

  3. Anti iphone exagère un peu tout de même, non ? Même s’il y a un peu de vérité…
    L’iPhone convient à des personnes ayant peu de connaissances, qui veulent des applications basiques qui fonctionnent avec un design agréable. Mais pour ma part j’utilise très peu mon iPhone (seulement lorsque j’ai envie d’utiliser un appareil qui ne se branche que sur l’iPhone) et je préfère vraiment un appareil sous android beaucoup plus performant et plus personnalisable, car l’on peut développer ce que l’on veut.
    Deux clientèles différentes : une clientèle qui ne sait pas ou ne veut pas s’intéresser à bidouiller, qui se contente d’applications standards, et qui succombe au marketing « simple » d’Apple pour l’iPhone, et les amateurs de produits plus performants, plus solides, mais qui demandent un petit peu de réflexion pour les optimiser, pour Android.
    Il faut de tout pour faire un monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité