L’iPad s’habille en Louboutin

Louboutin

Vous adorez votre tablette ? Il n’est pas trop tard pour lui offrir un cadeau de Noël. En revanche, vu le tarif du fameux accessoire il va falloir l’aimer de façon inconditionnelle. Une housse Louboutin, cela se mérite.

Avertissement : Attention Messieurs si cette housse Louboutin produit le même effet que les chaussures  ou sacs à main de la marque, votre carte bleue risque de fumer dare dare.

Le secteur du luxe montre tous les jours son attrait pour l’high-tech et ambitionne de révolutionner le look de nos appareils. Les tablettes ont donc le droit à leurs accessoires estampillés de la griffe des marques les plus célèbres. Aujourd’hui c’est l’iPad qui se métamorphose en égérie Louboutin.

Au programme, une housse de protection imprimée léopard et intérieur rouge, hommage aux traditionnelles semelles de même couleur de la marque. Dénommée Cris Case, elle devrait rendre votre iPad digne des podiums les plus sollicités et « fashion » au possible. Pour les fans de Louboutin qui ne sont pas adeptes de l’imprimé léopard, la Cris Case existe aussi en noir, effet clouté.

Luxe, calme et volupté ont en revanche un coût, on ne trouve pas du Louboutin à 50 euros … Éventuellement, mieux vaut vous asseoir pour éviter les risques de chute intempestive, cette housse vous délestera de 695 dollars … toutefois votre iPad sera paré de ses plus beaux atours.

[Louboutin] Via [Gentside]

Tags :
  1. Que d’avantages :

    – On s’assied dessus par accident de suite on sait où il est .
    – On se fait agresser ( LOUBOUTIN c’est un nom de no man’s land :)) ) , un bon coup tel une masse d’arme dans la tronche du délinquant et le voilà calmé .

  2. c’est la grand mère de Christine Boutin? parce que moi je l’a kiffe grave…

    note pour plus tard : Il faut que je monte une boîte de produits de « luxe » fabriqués en série pour vendre à tous ces gogos. ils me font marrer ceux là.

  3. Qu’est ce que c’est laid. Comment peuvent-il appeler cela du luxe? là tout ce que je vois c’est une pochette bas de gamme avec une bonne vieille fermeture éclair YKK, des clous dorés pour immiter l’or des produits de luxe, un imprimé léopard pour imiter les produits de luxe d’antant, et enfin, de la peaux et non du cuir, histoire de faire luxieu. Oui le cuir fais 1 mm d’épaisseur et tiens à vie, pas 0,1 mm. Maintenant on comprend mieux pourquoi les copies pirates sont si ressemblantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité