Comment créer une ambiance Batcave

enhanced-buzz-4486-1325422697-1

La nuit du Nouvel an a été chargée à Gotham City, la ville ne dort jamais et Batman était harassé. Casser du vilain n’est pas de tout repos, heureusement Alfred avait prévu un petit cadeau pour lui remonter le moral.

La vie de Super-Héros a ses inconvénients, il devient indispensable de pouvoir compter sur ses proches. Après avoir garé sa Batmobile et fait un brin de ménage dans la Batcave, Batman a découvert son cadeau : un nouveau Batventilo.

En réalité Alfred n’y est pour rien, cet objet est fait main par un utilisateur de la version américaine d’Etsy. Le Batventilo n’est pas spécialement compliqué à réaliser puisqu’il est conçu en bois.

Il suffit d’avoir un modèle et de découper cinq ou six pales dans un quelconque contre-plaqué. Pour les finitions, une bombe de peinture noire suffit, en revanche il convient d’amarrer solidement les pales à un véritable ventilateur. En quelques heures, vous disposerez d’une Batambiance dans votre chambre.

Vu les températures actuelles, vous pouvez l’installer dès maintenant. D’ailleurs, un Batventilo est nettement plus simple à exécuter qu’une Batmobile, nous n’évoquerons même pas le budget.

[Buzzfeed]

Tags :
  1. Juste a faire attention dans le poids, histoire de ne pas voir une scène de « Destination Finale » avec des Bat-boomerangs à la clé.

    C’est frais, on peut réaliser sur le même principe la jolie toile d’araignée de Spider-man.

  2. on oublie des principes de base
    certes il sert a rafraichir l’atmosphère en été en brassant l’air
    mais il aide aussi a chauffé la pièce en hiver.
    En effet il renvoie l’air chaud qui s’accumule au plafond vers le bas donc il fait plus chaud dans la pièce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité