De l’aluminium pour l’iPhone 5 et une sortie fin 2012 ?

iPhone_5_rendu

Les rumeurs vont bon train au sujet des prochains produits iOS d'Apple et si les interrogations portent sur l'iPad 3, l'iPhone 5 y va également de sa rumeur. Il est ainsi question d'un dos en aluminium et d'une refonte totale du design du futur iPhone.


La rumeur provient cette fois de nos confrères du blog BGR. L'iPhone 5 serait lancé à l'automne 2012, soit un an après l'iPhone 4S.

Son dos en aluminium serait séparé de la partie avant en verre par un une fine bande de caoutchouc. Elle permettrait également de recouvrir les antennes de l'iPhone. Il est aussi question d'un écran de 4".

Bien entendu, il s'agit de rumeurs qu'il faudra donc prendre avec des pincettes. Le rendu fait d'ailleurs penser à un mockup d'iPhone 5 réalisé par un site allemand mais c'était avant la sortie de l'iPhone 4S !




[BGR via inrumor]

Tags :
  1. Je vois pas pourquoi on continu de l’appeller iPhone 5 alors que ça sera le 6ème…

    Donc, je ne pense pas que l’iPhone 6 aura un dos en alu, je ne vois pas Apple faire quelque chose qu’il ont déjà fait…
    Enfin, ce n’est que mon point de vue hein…

    1. Ils ont acheté l’exclusivité sur le liquid metal, donc va bien falloir qu’un jour où l’autre ils s’en servent pour faire autre chose que des trombones à carte sim.

  2. Ouai pitbull et un ou deux autres vous commencez à nous gonfler avec votre iPhone6, ce sera le 5, tu connais un iPhone2 toi? Non,bon alors arrêtez de vouloir une logique, Apple change de numéro avec le changement de forme, donc ce sera 5.

    1. Je suis Android-Addict, mais là tu dis n’importe quoi.
      Le premier était l’iPhone.
      Le second : l’iPhone 3G = Car en plus du réseau Edge il y’a la 3G.
      Le troisième : l’iPhone 3Gs = Pareil mais intègre de meilleurs composants d’où le « S » de « Speed »
      Le quatrième : l’iPhone 4 = 4 pour 4 fois plus de pixel + 4 pour iOS 4.
      Le cinquième : l’iPhone 4s = pareil que le 4 mais meilleurs composants d’où le « S » de « Speed »

      Depuis quand le numéro change avec le formfactor ?
      Apple peut très bien l’appeler iPhone 4C si il intègre un Quad-Core où meme iPhone 6 si il veut reprendre le nombres d’appareils iPhone depuis le début…

  3. A force de raconter tout et n’importe quoi sur les produits apple qui sont censé sortir, vous finirez bien par avoir une info de bonne :)
    Bon courage quand même, on a beaucoup ri en voyant l’iphone 4S/5 nouveau design…

    1. Aucun changement de design n’a été annoncé. Donc bon, si t’as beaucoup ri c’est que t’as quelque chose qui va pas.. :/

  4. @guitou: Apple n’a jamais annoncé que le design changerait, et c’était sur qu’il ne changerait pas car il reste toujours pratiquement le même sur 2 générations de suite, de plus c’est un des plus beaux smarphone du marché, qui a un énorme succès grâce à ce design, donc Apple ne va pas changer un design qui connaît un tel succès si tôt. Peut être pour l’iPhone 5.

  5. j’espère que cette fois l’écran va augmenté de taille car la il commence a être ridicule a coté des smartphones concurrents . pour le moment je garde mon galaxy note ^^

  6. Avant de parler d’iPhone 5, il faudrait qu’Apple fasse quelque chose pour les problèmes de SIM avec l’iPhone 4S, 5.01.
    Gizmodo devrait nous tenir au courant sur ce problème actuel

  7. en tout cas je me vois mal telephone avec un galaxy note!! la honte !! c’est trop gros!! pourquoi pas telephoner avec un ipad ou un netbook xD

  8. Quelle info boulversante! Peut être que dans un an apple va sortir un nouveau téléphone! J’ai l’iphone4 et je n’ai pas vu l’intérèt de me ruiner pour acheter le 4s qui n’apporte rien de plus à part siri (et perso siri je m’en tamponne le coquillard, quand je veux parler a quelqu’un je me sers de la fonction « appel » de mon téléphone). Attendre encore un an pour changer de téléphone sans même être sure que iphone 5 il y aura non merci^^

  9. Il est moche cet iPhone, on dirait un iPod Touch! D’ailleurs je me demande comment ils peuvent améliorer le design du 4/4S à part aggrandir l’écran et échanger le verre contre une matière du type Gorilla Glass et allegé. Même le rendre plus fin qu’il n’est le rendrait plus moche.

    1. Si ils veulent garder leurs parcs d’applications et jeux dispo sous iOS sans s’emmerder, je peux te garantir qu’Apple ne touchera pas à la taille de l’écran.

  10. Et personne n’a relevé que l’image du bas, c’est un iPad?

    Alu, verre, que des matériaux fragiles (rayables, cassables…) pour mieux faire marcher le SAV.

    A quand une coque en titane?

  11. Steve Jobs est mort c’est fini, il n’ y aura pas d’iphone 5 :) Mais non ne pleurez pas il y aura toujours des pommes à manger tout rond et surtout à évacuer tout rond et là ça fait mal…. quoi que peut être que vous vous êtres habituer.

    —->[ ]

  12. Il n’y a pas eu d’iphone 2 comme il ‘y a pas eu d’iphone 3, il ‘y a eu que le 4 de numéroté car c’était le 4ème…

    Le prochain sera donc le 6eme, quesque vous comprenez pas la dedans ???

    1. Un 6ème iPhone ne veut pas dire iPhone 6! C’est tout ce qui gène les gens.
      Il n’y a pas eu d’iPhone 2 car ce 2ème portait en son nom une « révolution »: l’utilisation de la 3G!
      Autre exemple, la Clio III n’est pas la 3ème clio mais peut-être la 5 ou 6ème (la Clio 2 a eu 2 phases, je ne sais pas par contre pour la Clio 1)

  13. Les phases 1 ou 2 ne sont pas considérées comme des nouveaux modèles, ce qui fait que la Clio 3 est bien la 3ème Clio…

    L’iPhone 4 est le seul qui porte un numéro, par conséquent rien ne dit que le prochain sera également un numéro (iPhone HD ou autre quoi…) mais pour l’instant il est bien plus logique de l’appeller le « 6″.

    1. Comment se contredire en une phrase, « les phases 1 ou 2 ne sont pas considerées comme des nouveaux modèles » sur la Clio, mais les phases « S » sur l’Iphone si? Ben non, c’est pour ça au’il ne l’ont pas appelé 5. Pas d’évolution majeure mise à part la rapidité…

  14. Pfff…

    Les Clio phase 2 sont juste des évolutions des 1ère. Pas un nouveau modèle (la plupart du temps c’est juste un léger restylage)
    L’iPhone 3GS est un nouveau modèle comparé au 3G (certaines app ne sont même plus compatible avec le 3G mais avec le 3GS oui)

    Déjà je ne suis pas vraiment pour comparer des bagnoles et des téléphones mais faut savoir de quoi on parle.

    L’iPhone 4S est bien plus qu’une simple évolution du 4, les entrailles n’ont rien a voir.

    Point.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité