Soyez connecté de jour comme de nuit grâce au Fbed

Facebook bed

Vous n’êtes pas accro aux réseaux sociaux… Toutefois vous examinez consciencieusement votre Facebook plusieurs fois par jour et particulièrement au lever et au coucher ? Non, vous n’êtes pas addict, mais le Facebook Bed est fait pour vous.

Ce lit est la demande de Noel exclusive de notre Community manager, hélas il semblerait que celui-ci ne se soit pas arrivé sous son sapin USB. Une raison simple à cela, c’est un concept mais qui devrait faire quelques émules.

Tomislav Zvonarić est à l’origine de ce lit détonnant appelé FBed, comprenez bien sûr le Facebook Bed. Outre la particularité d’être le logo d’un des plus célèbres réseau, ce lit Facebook est un « plumard social » puisqu’il vous donne accès au réseau de Mark Zuckerberg de jour comme de nuit. Designé à la fois comme un lit et un bureau, il fera le bonheur de tous les adeptes de réseaux qui n’auront plus qu’à lever la tête pour s’enquérir de leurs notifications.

De plus, il figure plutôt bien du paradoxe des réseaux. Un lit à dominante sociale qui ne dispose que d’une seule place, c’est un peu comme afficher 350 amis et être seul devant un écran. Un comble.

Un dernier détail, la couette et les draps sont évidemment assortis aux couleurs des applications Facebook. On a déjà noté deux commandes, celle de notre Community Manager et celle d’un certain Mark Zuckerberg.

[DevianTom]

 

Tags :
  1. C’est laid ! et vide d’intérêt comme le réseau de « #!?@ qui sert d’inspiration à cette création, euh ! non ! déjection serait plus approprié ! Parler de design devant cette crotte est un peu fort !

  2. Le concept lit + bureau est sympa, bien que le clavier soit un peu trop loin à mon gout.
    Pour ce qui est du paradoxe décrit dans l’article, je trouve qu’en fin de compte, s’en est pas vraiment un. Mais plutôt le reflet de la triste réalité de se site « vitrine ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité