En trois mots : Calendrier, Star Wars, Sexy

Star-Wars-Pinup-Girls-1

Messieurs, ce post est pour vous à plus d’un titre. Comme beaucoup vous aimez Star Wars et comme beaucoup vous aimez les femmes (et nous ne vous blâmerons pas). Si nous ajoutons à ces deux variables une fin d’année imminente et en toute logique le début d’une autre, un calendrier de pin-up version Star Wars prend tout son sens.
Avant de vous divulguer les images, un tout petit peu de lecture. Les photographies ont été prises par un amoureux de Star Wars Joseph De Marco. Si l’Empire et les Rebelles de Star Wars existaient réellement, les affiches de recrutement seraient certainement celles-ci. L’auteur s’est d’ailleurs inspiré des affiches de propagande de la Seconde Guerre Mondiale. Le calendrier comporte 14 pages, de décembre 2011 à décembre 2012 et un bonus.

Assez de parlotte, on vous laisse aux mains de ces demoiselles. Un dernier détail, les affiches sont disponibles au prix de 25$ sur Etsy, au cas où un « mois » vous aurez tapé dans l’œil. Voilà un petit extrait :

[Joeydemarco]

Tags :
  1. Les filles habillées en Star Wars c’est pas mon truc on dirait. Celle habillées en StormTrooper, il faut les chercher ses jambes, blanc sur blanc ça contraste pas beaucoup

  2. Il reste une bonne marge de progression à l’artiste mais le concept est à approfondir. Mais il est plaisant de voir des femmes un peu moins aseptisées mises en avant, les tatouages donnent du caractère aux clichés.

  3. Oui enfin il manquerai juste un flashcode à chaque mois pour avoir des photos ou des courtes séquences filmées supplémentaires via un smartphone ais c’est un excellent cadeau de noël pour les fans de Star Wars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité