Chevaucher une moto en combinaison de Stormtrooper

Star Wars

Même si le temps n’est pas nécessairement propice à une balade en moto, il est indispensable de parler sécurité. La moto réclame une combinaison apte à endurer les chocs et le bitume, si idéalement elle pouvait être esthétique ce serait parfait. Notez comme cette définition convient très bien à celle d’un Stormtrooper.

L’équipe de Designers UD Replica remet ça. Son concept consiste à créer des répliques de costumes célèbres en version combinaison de moto. Le costume officiel des Stormtrooper a donc été décliné pour s’adapter à la pratique du deux roues. Histoire de satisfaire tous les fans, la combinaison est déclinable en deux versions, le classique blanc et le noir du côté obscur de la Force.

Les designers de UD Replica ont soigné chaque finition. Mieux, ces combinaisons en cuir sont homologuées CE et de ce fait parfaitement utilisables (reste à les assumer bien sûr). La vente de ces costumes se soldera le 31 janvier 2012 et ils devraient être distribués en avril. La patience sera au rendez-vous.

Passons aux choses sérieuses, le prix. La veste est au tarif de 598$, le pantalon 329$ et les bottes 149$. La Force coûte cher de nos jours, même en dollars américains.

Nous en avions déjà parlé, mais l’équipe ne s’est pas arrêtée à Star Wars. Daredevil, Iron Man, batman, X-men ou encore Tron sont aussi de la partie.

[UDreplica]

 

Tags :
  1. Sauf erreur de ma part, le casque qui apparaît avec la tenue n’est pas un casque de moto. En tout cas il n’est pas proposé à la vente … Ce qui est un peu dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité