Cette poussette n’est pas que pour les enfants

poussette

Pourquoi bébé ne pourrait-t-il pas être bercé dans le high-tech ? En tout cas cette poussette  « Origami » a tout pour satisfaire les enfants, mais surtout les principaux intéressés : Cyber-Maman et Papa 2.0

Quand vous aurez constaté l’étendue des caractéristiques de ce joujou haute technologie, il est probable que vous ne l’utilisiez que pour vous. S’il commence classique en se pliant et se repliant grâce à un simple bouton, le reste est nettement plus avant-gardiste.

La bestiole est dotée d’un écran LCD capable de vous indiquer le niveau de batterie, un podomètre et un chargeur USB. Balader bébé en rechargeant son Smartphone, c’est quand même le pied. Pour cette fonction, il faudra remercier son générateur intégré qui se recharge pendant que vous poussez.

Si ce n’est pas suffisant pour vous convaincre des capacités de l’engin, sachez qu’il pense aussi à votre enfant. A ceux qui s’imaginent qu’en appuyant sur le bouton la poussette se refermera sur le petit passager, que nenni. Elle reconnait tout simplement le poids de l’enfant et vous indique de surcroit sa présence via le LCD, impossible d’être un parent indigne. Cela dit ce n’est pas un défi.

Outre ces sympathiques capacités, ce n’est pas fini puisque cette poussette est équipée de deux feux pour garantir une visibilité maximale. Les matériaux sont aussi une valeur ajoutée : aluminium recyclable, plastiques, renforts en mousse et caoutchouc. Style et design pour les parents confort et commodité pour bébé.

Evidemment elle se transforme en couffin et en siège auto, mais vu ses caractéristiques, ça tombe presque sous le sens. 4Moms commercialise dès janvier son engin pour 850$ … hélas il y a forcément une contrepartie … Mais ne dit-on pas que rien n’est trop beau pour bébé.

De plus cette poussette participe au repeuplement de la population … A ce tarif, il faut au moins l’utiliser pour un deuxième enfant !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZMa4Bex_A8M&feature=player_embedded[/youtube]

Un dernier détail capital, Origami dispose de deux porte-gobelets.

[4moms]

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité