Un costume de Stormtrooper par des passionnés qui ont la fibre

Stormtrooper_fibre_carbone_a

Les costumes de Stormtroopers sont de sortie à toutes les conventions Starwars. Mais voici un modèle d'un genre particulier puisqu'il est intégralement réalisé en fibre de carbone et que son prix atteint celui d'une voiture.


La fibre de carbone permet de rendre ce costume de stormtrooper plus léger mais aussi résistant. Elle fait toutefois grimper son prix en flèche.

C'est Leonard Carson, ingénieur pour le compte de Sans Diego Composites, aidé de trois de ses collègues, qui l'a conçu.

Carson n'a pas dévoilé le coût de fabrication mais a précisé qu'avec l'argent "on pouvait se payer une voiture sympa."




[uberreview via dvice]

Tags :
  1. C’est peut être super cher, mais le résultat en vaux largement mal peine! (surtout qu’il pourra aisément le revendre le double s’il le souhaite)

  2. Le plus cher c’est de faire les moules, je suppose que c’est la raison du choix du Stormtrooper, pouvoir en fabriquer plusieurs pour pratiquement le même prix mais j’aurais préféré voir un costume de Dark Vador moi, ç’aurait été plus logique en carbone.

  3. ce qui le gène c’est que le casque sombre comme ça ressemble plus au casque de Fallout qu’à celui d’un stormtrooper

  4. @tipoum, recherche google image: shadow stormtrooper …
    le casque sombre EST le casque des stormtrooper, que dis je l’élite des stortrooper, ceux qui s’envoient en l’air sur l’étoile noir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité