Tango : la visio-conférence sur Windows Phone 7.5

tango

Tango l'application de visio conférence arrive sur Windows phone 7. Déjà présente sur PC, Android et IOS, cette application vous permet de passer des appels locaux ou internationaux vers les terminaux équipés de la même application.

Tango va vous permettre d’utiliser votre votre mobile pour passer des appels vidéo en passant à la fois par le réseau WiFi, mais aussi par le réseau 3G de votre opérateur. Tango est entièrement gratuit et ne nécessite pas de s’inscrire sur le service pour pouvoir utiliser l’application.

Vous pouvez communiquer avec tous les appareils ayant cette application : iPhone, téléphone Android, PC, Windows phone.

Télécharger Tango sur le marketplace windows Phone

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FNwUv4dQFCk&feature=player_embedded[/youtube]

 

 

[BGR]

Tags :
  1. on ne sait plus quoi utiliser pour faire de la visio, entre skype, fring, tango, facetime , etc… il y a trop de solutions différentes. ça serait bien que les fabricants de mobiles se mettent d’accord pour une norme commune (on peut toujours rêver) , sinon la visio ne décollera jamais.
    je ne me vois pas demander a mes amis de télécharger tel ou tel applis sur leur portable pour se parler en vidéo. ça devrait être aussi simple que de composer leurs numéro de téléphones (comme avec l’ancienne visio 3G par exemple), quand les fabricants vont -ils se mettre ça dans la tête?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité