Fans de Twitter, ce poster est fait pour vous

p4822_big

On le constate tous les jours ne serait-ce que sur Gizmodo, vous êtes extrêmement nombreux à utiliser Twitter. Voilà l’occasion de rendre hommage à ce réseau et en plus de faire des heureux, pourquoi pas vous d’ailleurs.

Si vous cherchez un cadeau original en tout cas, on peut difficilement trouver mieux. Pour la base du concept, il est tout simplement possible d’éditer votre photo sous la forme d’un poster. Evidemment il y a plus, cette photo sera en fait constituée de votre flux sur Twitter. Aucun souci du côté de la protection de vos données personnelles puisque ce sont les tweets publics dont vont se servir les créateurs.

Ainsi, les concepteurs vont réunir vos tweets les plus récents et en faire une mosaïque de 61*61 cm qui représentera la photo préalablement fournie. Le tout sera imprimé sur du papier semi-glacé, il ne manquera plus que le cadre pour parfaire l’ouvrage.

De plus, là où le concept est encore plus audacieux c’est qu’il est possible de créer un poster à partir de n’importe quels tweets publics. Parfait pour faire un cadeau surprenant à un fou de Twitter – et on en connait tous.

Un bon cadeau pour Geek en somme, unique et personnalisé. Un auto-portrait d’une personne jumelé à ses propres propos, c’est presque de l’introspection.

Comptez quelques jours pour accuser de la réception. Pour ce qui est du prix, l’unité coûte 28€ tout rond. Un peu cher pour un poster mais à plusieurs c’est tout à fait faisable et l’effet devrait satisfaire nos chers Twittos.

[firebox]

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité