Ice Cream Sandwich le 11 octobre, c’est confirmé [MaJ]

Ice_Cream_Sandwich

Le 11 octobre prochain Samsung et Google tiendront une conférence à l'occasion du CTIA de San Diego. Si la présentation du Nexus Prime ne faisait pas de doute, celle d'Ice Cream Sandwich, la version 4.0 d'Android n'était pas encore confirmée. Jusqu'à hier soir.

MaJ: contre toute attente Samsung et Google reportent la présentation du Nexus Prime et de Ice Cream Sandwich

Sur la chaîne Youtube de Android Developers est en effet apparu une page sur laquelle sera diffusée la conférence de Google et Samsung. Avec comme intitulé « Lancement Android ICS« . Autant dire qu’il n’y plus aucun doute sur la présentation de la version 4.0 de l’OS de Google le 11 octobre prochain.

Outre le Nexus Prime, nous découvrirons donc enfin cette mise à jour tant attendue qui doit réunifier Honeycomb et Gingerbread. Tout ça sera évidemment à suivre sur Gizmodo.

Alors à dans quatre jours !

Mise à jour: Alors que la présentation du Nexus Prime et d’Ice Cream Sandwich ne faisait plus aucun doute, les deux groupes ont annoncé un report:

« Samsung et Google décident de reporter l’annonce du nouveau produit au CTIA. Nous pensons que ce n’est pas le bon moment pour dévoiler un produit. Une nouvelle date et un lieu seront bientôt annoncés« .

[DroidLife, Thisismynext, Merci lelex]

Tags :
  1. Il n’y avait pas de doute… mais finalement le Nexus Prime ne sera pas présenté, c’est officiel. A priori c’est la meme pour Ice Cream Sandwisch

    1. Franchement moi je trouve ça évident mais c’est quand même un très beau geste de leur part quand on pense aux coûts engendrés par un tel report…
      Moi je dis bravo… (et RIP aussi)

  2. De rien :)

    C’est plus que maintenant qu’ils ont les specs de l’Iphone 4s, ils vont pouvoir adapter le Prime en conséquence :)

  3. Mhhhh… Je pense pas que ce soit pour adapter les specs du prochain Nexus non, le Galaxy SII s’amuse déjà des specs du 4S donc bon… ^^

  4. C’est clair, ils vont pas annoncer un smartphone concurrent de l’iPhone le jours des funérailles de la personne qui a permis la vente de masse (record) de ce produit. C’est un minimum de respect.

    Sinon, y’a des vidéos qui tournes sur le net, il semble pas mal, en tout cas, en tant que fan boy d’apple, je doit dire que ça met à pied d’égalité iPhone 4S et le Nexus 3.
    Design, OS, Specs et Prix. J’ai bien aimé lorsqu’il est éteint, ça fait super sobre, pas de bouton. Pareil, l’écran d’accueil et la notion de widget semble propre et intéressante.

    Perso, je pense que mon prochain achat (avant la fin de l’année), je regardai pas forcément si ça commence par un i…

    Je ne pense pas qu’il y est que moi…

  5. si c’est vraiment à cause des funerailles de jobs…chapeau ggl et samsung. il reste une once de respect dans le monde du fric tout-puissant. bien cool.

    1. S’ils ne le font pas le jour des funérailles de M.Steeve Jobs c’est (en plus du « respect »… qui aurait été la moindre des choses !) pour pouvoir s’emparer de tout les médias et non d’être caché par les gros titres « funérailles de Steeve Jobs »…

      Malheureusement dans un « monde du fric »… les histoires de frics persisteront toujours !!

  6. Ils commencent à nous gaver grave chez samsung avec leurs pseudos annoncent de produits qui ne sortent jamais sur le marché ( galaxy 10.1 64Gb 3G, Galaxy Note, etc …) là ils font encore plus fort, ils annoncent qu’ils n’annoncent pas !!!! ..
    Si seulement chez apple ils avaient une tablette qui ne soit pas aussi naze (pas de flash, itunes, pas de copie de mp3 ou de mkv sans se prendre le chou, la synchro des RSS avec google reader, les bookmarks, l’usb host, le pilotage des DSLR canon, etc etc etc) pour 200€ et quelques points on peut avoir chez orange ipad 2 64Gb 3g … et moi j’attends comme un naze depuis des mois les tablettes samsung !!!

    1. +1. Si c’est pour cette raison c’est qu’ils savent que ce jours la tout le monde se fichera de leur téléphone et d’android… C’est pour faire parler au maximum surement…

  7. Je trouve ça drôlement classe de la part de Google/Samsung. Sérieux.
    Don’t be evil.
    C’était facile de tirer sur l’ambulance … ou le corbillard. A la place, on a une belle trêve des fossoyeurs.
    Ceux qui y voient un calcul (genre Clément) et pensent que la sortie d’un mobile et l’enterrement de SJ entrent dans les mêmes pages des mêmes journaux … se trompent.

    1. C’est pas comme s’ils en avaient grand chose a faire. Mais annoncer leur téléphone alors que tous les projos sont tournés ailleurs leur ferai foirer leur événement. Tandis que repousser permet de faire parler d’eux au moment du report, d’avoir les projos rien que pour eux, et en plus de passer pour des mecs cool.

      Entre se faire des millions de dollars et en perdre pour honorer la mort d’un gars, le choix est vite fait, et la propagande don’t be evil n’y changera rien.

  8. ouah vous aller loin pour un report de quelques jours faut pas déconner alors oui c’est surement pars respect pour les funérailles mais pour un petit report faire autant de cinéma c’est abusez les gars restez zen bon sang

  9. mdr, mais comment vous êtes des mouton de panurge!!!

    Ya un âne qui dit que Google et samsung vont repoussé la sortie du nexus prime et de ics et tous le monde met les pieds dedans!!!
    Non mais un peu de jugement, Steve Jobs est mort, c’est triste et alors??
    En quoi repoussé la Présentation du nexus serais une forme de respect??
    Ce serais le jour des funérailles?? Mais il est mort jeudi non?? et vous pensez qu’il vont l’enterrer 6 jours après son décès??? pile poil avec la convention, non mais mdr!!!
    Ah au fait Peugeot devais sortir son nouveau 3008, mais il le repousse car ma voisine viens de mourir…

    Sa sent le hoax a plein nez, comme quoi on peux faire gober n’importe quoi a n’importe qui….
    au fait Mickaël Jackson n’est pas mort…

  10. D’après moi c’est surtout parce qu’ils voulaient sortir leur téléphone pour concurrencer le probable Iphone 5. Mais comme il n’y aura pas de ce dernier, ils peuvent se permettre de retarder le lancement (ils doivent surtout bien rire chez Samsung et Google, ils se moquent de nous avec cet Iphone 4S) :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité