iCloud dans les starting blocks avec un reset le 26 septembre

iTunes_Match_reset_b

iTunes Match est actuellement en phase de bêta test aux Etats-Unis. Et des utilisateurs indiquent que l'iCloud devrait subir un reset le 26 septembre. En gros les comptes dans le cloud d'Apple devraient être vidées à cette date pour une ouverture imminente du service. Et les utilisateurs de la version bêta d'iTunes Match ont été prévenus par mail.



Rappelons le principe d'iTunes Match : moyennant un abonnement de 25$ par an, il vous sera possible de télécharger sur iTunes en qualité AAC à 256kb/s, tous les titres (à condition qu'ils soient disponibles sur l'iTunes Store) que vous stockez sur vos ordinateurs ou appareils iOS.

Des bêta testeurs ont reçu un mail d'Apple leur demandant de désactiver la fonctionnalité de leur version bêta d'iTunes et d'iOS avant cette date.

iTunes Match, le côté obscur de l'iCloud d'Apple, est mal vécu par les labels de musique qui y voient une façon de "blanchir" les titres téléchargés illégalement. Pour Apple, c'est une façon intelligente de faire de l'argent sur des titres déjà téléchargés et donc avec lesquels la société n'en aurait pas fait sans ce service.

Mail reçu par une bêta testeur d'iTunes Match :



[9to5mac]

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité