Starwars version samourais

Samurai_Starwars

L'artiste Sillof s'était déjà inspiré de Starwars pour créer des figurines Samurai Wars. Cette fois-ci, c'est de concert avec Otis Frampton qu'ils ont tous deux créé cette affiche avec toujours Starwars présent.


L'époque des samourais se passe il y a bien longtemps sur un continent bien lointain. Plus exactement, elle s'est déroulée au Japon féodal. Et lorsqu'on sait que Starwars emprunte pour partie aux samourais, notamment avec le code qui régit la vie et le comportement des Jedi, c'est finalement un clin d'oeil logique.

L'affiche sera prochainement commercialisée. Chaque personnage a été dessiné individuellement à la main sur une feuille de Bristol A4 et colorée à l'aide de Photoshop.




[devianart]

Tags :
  1. Non mais ridicule, la base du design de Dark Vador c’est un casque de samurai…et les jedi sont inspirés de tous les arts martiaux il a rien inventé.

    1. Brûlons les trolls ! ils sont le mal ! x)

      Plus sérieux, c’est magnifique, on reconnais presque tous le monde, j’ai eu du mal avec celui qui est devant les clones a droite de dark vador, mais c’est Boba Fett non ?

  2. Ridicule????
    qu’es ce qui est le plus ridicule ? faire des copier collers de l’univers medieval japonais et de l’univers startrek ? ou rendre a ceasar ce qui appartient a ceasar?

    moi j’adore!

  3. Moi je trouve que c est un manque d originalité totale que de continuer a utiliser starwars a tout bout de champs… Faut passer a autre chose (fan de starwars de la 1er heure…)

  4. Je ne sais pas si c est moi qui suis considéré comme un « Troll », j ai un peu de mal avec vos langages « Djeun’s », quoiqu’il en soit même si c’est « jolie » et encore ça me retourne pas les rétines non plus, y en a marre de servir de Starwars pour se donner un peu de gloires gratis ! Place a l’originalite de chacun bon sang…! Sacrebleu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité