Un film protecteur pour se faire des films en 3D

La_3D_avec_un_film_protecteur

Les ventes de la Nintendo 3DS ont du mal à décoller même si elles ont atteint le million au pays du soleil levant. Mais la 3D est bien dans l'air du temps et voici un simple film protecteur dont la promesse est d'apporter la troisième dimension à l'écran de votre choix.


Le film Pic3D (c'est son nom) se colle donc sur votre smartphone ou bien baladeur mp4, laptop ou encore sur le moniteur de votre desktop et garantit une transmission de 90% de la luminosité affichée par l'écran.

Il permet également d'augmenter l'angle de vision sur votre écran le portant à 120 degrés.

Mais enfin et surtout, utilisé avec le logiciel ou l'appli dédié (existe pour Windows et pour appareils iOS), et des vidéos optimisées pour la 3D, il est capable de restituer une vision autostéréoscopique de la vidéo 3D ('auto' dans la mesure où il n'y a pas besoin de lunettes comme c'est aussi le cas avec la 3DS).

Il sera proposé dans différentes tailles : pour appareils iOS (iPhone et iPod Touch ainsi qu'iPad) mais aussi en 12.1" pour un laptop et 21.5" et 23" pour des moniteurs.

Quand à son prix, il augmentera avec la taille allant de 25$ à 185$ (tout de même) et sera disponible courant août. Restera à prendre soin de bien le coller parfaitement notamment si vous optez pour le 21.5"ou le 23" à 185$.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yetX2C3AdCI[/youtube]


[diginfo via dvice]

Tags :
  1. Il y a le film Grilli 3D aussi pour les idevices. ($30 pour iPad et $15 pour iphone).
    Et avec la’application cineXplayer, tu peux convertir toutes les videos en 3D compatible avec Grilli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité