Les mises à jour WP7 pour les Samsung peuvent reprendre

Omnia 7 tellement nebghib

Erreur de jeunesse pour certains, impardonnable pour d'autres (notamment ceux dont le téléphone a été briqué), la dernière mise à jour de Windows Phone 7 pour les smartphones Samsung Focus et Omnia 7 avait dû être stoppée. Mais Microsoft a semble-t-il mis le doigt sur le problème et l'a résolu. Si vous possédez un windowsphone, vous pouvez donc désormais entonner "tellement nebghib" WP7 (de Faudel).



On se souvient qu'une simple mise à jour de Windows Phone 7 avait eu pour conséquence de briquer certains téléphones Samsung Focus et Omnia 7. Plusieurs hypothèses avaient été émises quant à l'origine du problème sans toutefois connaître réellement la véritable cause.

Microsoft a désormais résolu le problème et il est à nouveau possible d'effectuer la mise à jour et sans encombre cette fois-ci.

La firme de Redmond a également essayé de minimiser le problème en expliquant que 90% des MàJ avaient fonctionné correctement.

La véritable mise à jour de WP7 est prévue pour le 8 mars avec notamment l'arrivée du copier/coller (amazing), l'amélioration du navigateur, le support du html5...


[thenextweb]

Tags :
  1. « 90% des maj avaient fonctionné correctement »..
    On va le prendre dans l’autre sens, ca veut dire que 1 téléphone sur 10 était mort suite à la maj..c’est enorme.

    1. @Mehmnoch, non car selon Microsoft, sur les 10%, il y en a une partie « seulement » qui ont eu leur tel briqué; les autres n’ont simplement pas réussi à faire la MàJ. Microsoft ne dit pas quel pourcentage!

  2. Le « amazing » à la fin de l’article m’a bien fait rire merci Gizmodo x)

    Sinon ça fait un autre avantage à Android, quand une MAJ plante on flashe. (cf. Kies)

  3. Euuuuh Chef, Chef !! Dites euh, comment que j’mets à jour une brique ?

    Et oui, comment’ils s’en foutent ceux dont les tels sont mort que MAINTENANT la maj est safe !!

  4. @Mehmnoch
    @renald
    @Bullseye
    Les 10% des téléphones qui n’ont jamais pu faire la MàJ (càd tous les Samsung ou presque) ne sont pas briqués du tout, ils n’ont simplement pas pu finir la mise à jour. Je possède un Omnia 7 et malgré que la MàJ ait planté, j’ai juste débranché le téléphone et rebooté, et tout remarche impeccable et c’est le cas de tous ces téléphones qui font partis des 10% d’échec de la mise à jour.

    @Fly
    J’vais reprendre ta formulation, un autre avantage quand une MàJ plante sur WP7, bah on débranche et bah on reboot et ça marche comme avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité