La tablette Motorola Xoom sortira le 24 février à 800$

xlarge_motorolaxoombestbuyfeb24

Best Buy propose une page de pré-commande pour la Motorola Xoom.

Nous supposerons donc que cela officialise le lancement de la tablette sous Android 3.0 u fabricant de téléphone.

Elle coutera 800$ et sortira donc le 24 février. Oui c’est dans quelques jours. Si vous êtes comme Saint Thomas, cliquez ici. [Best Buy via Engadget]

Tags :
  1. Et donc, elles sont où les tablette dix fois meilleurs que l’ipad pour moitié moins cher dont on nous rabâchait les oreilles il y a encore quelque mois ?

      1. Il y a encore quelque mois, sur de nombreux sites, à chaque article sur l’ipad, tu avais toujours quelqu’un pour dire que de toute façon apple c’était de la merde, qu’ils faisaient des produits à chier et hors de prix, et que les fanboys apple allaient rapidement déchanter car la concurrence allait très vite arriver avec des produit dix fois meilleurs et moitié moins cher.

        Bizarrement, depuis la sortie du galaxy tab ainsi que les annonces sur le prix et les config des dites tablettes, on les entend moins…

  2. Elles sont chez Archos…
    Plus sérieusement, c’est vraiment dommage de voir que les constructeurs se tirent une balle dans le pied tout seul.
    Samsung qui critique sa propre tablette (volonté d’abandonner le format 7 pouces), Motorola qui bloque le wifi, des tarifs prohibitifs. Dommage, Honeycomb a vraiment l’air de faire le poid face à iOS contrairement à Froyo en ce qui concerne les tablettes (je ne parle pas des téléphones).

    1. Si tu serais vendeur en multimedia tu serais probablement le nombres de procédure RMA que l’on est obliger de faire sur les tablettes Archos et leurs baladeurs, moi qui défendais encore il ya peu de temps cette marque, je peux te dire que cela me fait peur de dire à un client que leurs produits sont fiable sur 10 tablettes vendue 5 nous ont été retourner en 6 semaines sans compter leur système de feuille Excel complètement que nous devons remplir lors d’une procédure SAV.

      1. Je sais que pour un prix aussi bas Archos rogne aussi du coté de la qualité de ses produits et pas seulement sur les composants. Seulement il semblerait que Samsung qui vend sa tablette à un prix assez élevé rencontre aussi un nombre de retour conséquent.
        La qualité a un prix et cela se paye à l’achat. Ce que je voulais dire c’est qu’aujourd’hui les seuls produit vraiment intéressant sont ceux d’Archos en raison de leur positionnement tarifaire. Des tablettes comme la Motorola Xoom ou la Samsung Galaxy Tab ne sont pas intéressantes au vue de leur prix.

  3. Ayant un archos 5 1ère génération je n’ai encore a l’heure actuelle aucun soucis, mais je croise les doigts pour que ça continue..
    800$ la tablette Motorola..nan mais on croit rever. Pour ce prix la, je dois pouvoir me trouver un puté de pc portable…ou un chouette voyage d’une semaine au ski..!! :-)

  4. 800 € sans subvention pour une tablette aux multiples capacités ça choque et le même prix toujours sans subvention pour un téléphone dernier cri que vous remplacez en moyenne une fois par an…tout est normal !

    Ne me dites pas que je compare 2 appareils aux utilités différentes (ce qui est vrai) mais 2 appareils à la technicité quasi identique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité