Gotta Feeling des Black Eyed Peas façon Bluegrass

Gotta Feeling version Bluegrass

Que vous aimiez ou non les Black Eyed Peas, vous avez forcément déjà entendu le titre Gotta Feeling. Le tube plutôt électro est aux antipodes de la musique Bluegrass. Et pourtant le groupe de Bluegrass The Cleverlys s'est attaqué au morceau produit par David Guetta.


Rappelons que le Bluegrass est une forme de musique country. Pour ceux qui ne voient vraiment pas ce que c'est, penser au film Delivrance avec la musique Duelling Banjos (voir vidéo ci-dessous) qu'on garde en mémoire bien après le film. Le banjo y règne en maître et donc inutile de dire que Gotta Feeling au banjo et repris par un groupe à la moyenne d'âge plutôt élevée attise notre curiosité.


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NXo8_5YCZvs&feature=player_embedded#at=43[/youtube]



Le Bluegrass avec Duelling Banjos à l'honneur dans l'excellentissime film Délivrance (avec Burt Reynolds et Jon Voight, père d'Angelina Jolie) réalisé par John Boorman:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Uzae_SqbmDE[/youtube]

[via The Cleverlys sur Youtube]

Tags :
  1. Pour info il existe aussi, dans la catégorie « que tout oppose ou presque », un album de reprise de Metallica qui s’intitule Fade to Bluegrass.

    Et au final ça ne sonne pas si mal que ça :)

    1. y’a aussi une reprise bluegrass de « ace of spades » de mötorhead, qui sonne pas mal du tout…à prendre avec un peu d’humour évidemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité