De la guimauve enrobée de chocolat et à la bière

guimauve_bière

Vous aimez boire une bière mais vous aimez également la guimauve ainsi que le chocolat. Finalement, il n'y a rien d'exceptionnel à cela. Mais allez-vous aimer les trois à la fois?


C'est pourtant ce qu'un chocolatier de Chicago du nom de Trufle Trufle a eu l'idée de proposer à sa clientèle. Les mélanges inhabituels et osés sont parfois exquis à la grande surprise de ceux qui les goûtent.

Mais avouer qu'entre des associations improbables et celle proposée par ce chocolatier, il y a un monde que votre estomac risque de ne pas apprécier.

Les guimauves réalisées à la main (on n'a pas dit "roulées sous les aisselles") sont enrobées de chocolat (c'est déjà spécial) puis saupoudrées d'un mélange de bière et de bretzels (ben voyons).

Vous pensez que les seuls victimes clients potentiels sont les habitants de Chicago mais le chocolatier sévit accepte les commandes en ligne; les guimauves sont vendues au prix unitaire de $2.50 (plus les frais de port).

[via time]

Tags :
  1. Perso, j’ai gouté cet hiver dans une brasserie de Sion (suisse) une bière maison au chocolat. Sans etre Immonde, j’ai trouvé que les deux gouts ne s’accordaient pas très bien, je passe donc mon tour sur ce produit.
    Et puis de toute façon quand on parle de guimauve et chocolat, rien ne surpassera les petit ours.

  2. Dans les fêtes du chocolat qui de déroulent dans plein de villes et villages de France, on trouve Deja des longues guimauves enrobées de chocolat créées par des artisans. ( au lait, a la coco, noir, éclats d’ amande, noisettes, a la vanille, etc… ) et c est super bon.. Par contre, pas encore teste a la bière… :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité