Court métrage Fallout Nuka Break

Fallout Nuka Break

Un film de fans pour les fans de Fallout. C'est ce qui vient à l'esprit lorsqu'on regarde ce court métrage. Avant hier, nous vous présentions un court métrage sur l'univers de Half-Life, c'est donc au tour de Fallout.


Inspiré de la franchise Fallout et en particulier du jeu Fallout New Vegas, ce court métrage de 16' nous invite à suivre les pérégrinations d'un survivant sorti de son abri et de ses deux compagnons.

L'équipe 'Wayside Creations' qui a réalisé ce film l'a fait avec très peu de moyens et dans un but non lucratif. Ils invitent même la société Bethesda à ne pas les poursuivre en justice (pour que leur film ne soit pas censuré par exemple).

Les dialogues sont en anglais ce qui fera fuir certains d'entre vous. Mais si vous maîtrisez un peu la langue de Shakespeare, vous passerez un bon moment avec ce court métrage traité sur le ton de l'humour. Les paysages désertiques sont très beaux et la photographie les met en valeur (avec une image faisant un peu penser à celle des films de Jean-Pierre Jeunet).



[via Wayside Creations]

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité