Game over pour un voleur de jeux vidéo

gamestop voleur

Les grandes histoires de banditisme, que ce soit dans la réalité ou au cinéma, sont souvent faites de tunnels. Ces derniers représentent l'accès au nirvana que sont les coffres-forts de banques ou autres bijouteries. Mais si l'histoire de Steven Archer contient bien un tunnel, le butin visé est d'un genre bien particulier.


L'histoire se déroule à Greeneville dans le Tennessee. La police vient d'y arrêter, Steven Archer, âgé de 33 ans pour vol avec effraction. Son histoire aurait pu être banale si le voleur n'avait pas creusé un tunnel pour pénétrer dans un magasin de jeux vidéo de la chaîne GameStop. Il a profité d'un bâtiment vide situé à côté du GameStop pour creuser un tunnel à l'ancienne, s'introduire dans le magasin et y dérober $5400 de jeux et $300 de cash.
Apparemment, il aurait laissé quelque chose sur place qui aurait permis aux enquêteurs de rapidement le confondre (un vrai jeu d'enfant). En somme, l'histoire commence comme un braquage à l'anglaise mais se termine dans les geôles du Tennessee.

[via think]

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité