Comment fabriquer des croissants

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hhpxkGB1OyY&feature=player_embedded[/youtube]
C’est le week-end et certains d’entre-vous préfèreront cuisiner plutôt que de faire les soldes.  D’autres se contenteront de regarder cette vidéo aussi appétissante qu’intéressante. Je pourrais passer des heures à regarder ces vidéos qui nous montrent la fabrication de la nourriture. C’est plus que beau à regarder, c’est bon à voir.[Kottke]

Tags :
  1. c’est decidé je file vers la version US de Gizmodo, raz le bol des sujets bidons!!!!
    et si j’ai un conseil a donner , essayez de trouver un etudiant en anglais pour traduire les dizaines d’articles que vous ne passez jamais

  2. mmMMMMMmmmmm Ca fait du bien de voir du travail manuel.
    Y’ en a mare de la bouffe industrielle. Vive les boulanger et autres artisans qui nous rappelle que manger c’est autre chose que ce nourrir.
    C’est décidé, demain je file chez mon boulanger m’acheter que de bonnes choses ….

  3. Superbe demo de patisserie, ça change des milliards d’articles sur apple, gizmodo en deviendrait presque enrichissant.
    Encore

  4. J’adore, mais c’est vache de publier cette vidéo aussi tard, je vais devoir attendre plus de 6 heures pour contenter mon envie de pains au chocolat !!

  5. Moi je trouve ça super ces vidéos! et c’est aussi pour ça que je lis gizmodo. Il en faut pour tout le monde. :D
    Prend toi un petit pain au choc willage, ça te calmera.

  6. En même temps le site italien fait pareil: article plic ploc…j’ai propose mon aide pour la traduction tellement ça me frustre!

  7. Y a pas à dire c’est un métier. au départ je me suis dit « tiens je vais essayer ce soir » mais j’ai vite lâché l’histoire…

    pour ceux qui sont pas contents, ne vous sentez pas obligés de poster des commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité