Protégez vous des retombées radioactives avec ce casque de Fallout

Fallout 3

La franchise Fallout date de 1997 avec le premier jeu de la série sur PC. Mais qui dit retombée (fallout signifie retombée en anglais) dit équipement pour s'en protéger. Ici, c'est un fan du jeu qui a réalisé un casque, unique en son genre.


Nous sommes en 2077, et suite à la Grande Guerre, c'est la guerre atomique. Les Etats-Unis sont alors un vaste no man's land radioactif. Les deux derniers jeux (désormais en 3D à la première personne) sont Fallout 3 et Fallout: New Vegas. Le casque est issu de 'Fallout 3'. Le casque a été créé par Josh Jay qui a effectué un travail remarquable avec de l'acier principalement. Avec ce casque, vous pourrez jouer au jeu vidéo pour une immersion totale (vous risquez de ne pas voir grand chose tout de même) et partir à la recherche de James (c'est Liam Neeson qui prête sa voix à James dans la version américaine), votre père. Ou vous pourrez faire vélo ou de la moto avec le risque de passer pour un extra-terrestre ou plutôt un hurluberlu.


Le casque dont il s'inspire:


[via superpunch]

Tags :
  1. La superarmure qui vas normalement avec le casque est un exoskelette, donc au final l’armure ne pèse rien.
    En tout cas très belle réalisation même si je préfaire les superarmures des 2 premiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité